Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Soyons précis

Aller en bas 
+6
xplicit
guigui2578
coxynell
Dil
Ativille
Mixomatoz
10 participants
AuteurMessage
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6514

Soyons précis Empty
MessageSujet: Soyons précis   Soyons précis Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:15

Bonjour,

non ce n'est pas un coup de gueule, non je ne suis pas faché, mais j'attends depuis le début cette fonctionnalité et cela pour des raisons tres particulières sur lesquelles je reviendrai quand ces pastilles seront disponibles.
Comme tout le monde, je souhaite longue vie à cet excellent forum, mine d'informations. Aussi, et afin de garder une trace, je demande réellement à ce que les dates indiquées précises l'année et pas uniquement le mois .
En effet, quand on lit "dispo avril" en février 2007, il fallait bien entendu livre "dispo avril 2008" puisque nous sommes déjà en juin 2007.
De même, quand on lit "ca arrive bientôt", il faut considérer le mot bientôt au sens biblique du terme c'est à dire avec cette notion de jour très long ( le 1er jour .......)

Alors Monsieur Violet, faites nous plaisir, considérez la notion de date très précisément en sachant qu'une date, et cela dans tous les domaines est constituée du jour, du mois ET de l'année.

Par grande mansuétude, et parce que mon lapin s'est bien réveillé à 8 heures précises ce 8 juin 2007, je suis prêt à considérer que le jour pourra être ignoré.

Donc dans votre future communication Monsieur Violet, utilisez donc le format date suivant : Mois année s'il vous plait.

Je reviendrai sur cette règle en Janvier 2008 si rien n'est arrivé afin de vous permettre d'utiliser comme format date que l'année, mais nous n'en sommes pas encore là.

Allez Monsieur Violet, dites nous quand même quelque chose s'il vous plait


PS : puisque je souhaite la précision, l'expression "quelque chose" ci-dessus, concerne une date de disponibilité des pastilles RFID et non pas un bonjour quelconque, une grossièreté du style "encore un mec pénible", bref un truc hors sujet. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6678

Soyons précis Empty
MessageSujet: Re: Soyons précis   Soyons précis Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:18

Oui, violet, un peu de communication, serait intéréssant
dispu dispu dispu dispu dispu dispu dispu dispu
( dans le calme bien sur )
un petit compte rendu. respect respect respect respect , allez quoi merci victoire
Revenir en haut Aller en bas
Dil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 6349

Soyons précis Empty
MessageSujet: Re: Soyons précis   Soyons précis Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:12

*se demande s'il ne va pas contacter l'UFC tellement le marketing est mensonger*

-détection de présence
-flux Rss foireux.
-radios qui se coupent
-podcasts longs: tronqués
-communions d'oreilles non fonctionnelles
-RFID

Je l'ai pas depuis longtemps mon lapin, et je trouve que ses capacités sont très limitées pour le prix de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6493

Soyons précis Empty
MessageSujet: Re: Soyons précis   Soyons précis Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:13

Détection de présence?? Il n'a jamais été question de détection de présence??? Suspect A moins que ce ne soit lié aux puces RFID?

Sinon chez moi la radio ne se coupe pas et les flux RSS ont l'air de marcher correctement (mais c'est peut être juste que je me suis abonnée à des flux qui marchent!). Pour les podcasts et la communion d'oreilles: je n'ai pas essayé. Tiens, je devrais...

Mais c'est vrai que ce serait hyper bien que la Violet team nous mette au courant de ce qu'elle fait!
Revenir en haut Aller en bas
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6505

Soyons précis Empty
MessageSujet: Re: Soyons précis   Soyons précis Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:00

SI si la détection de présence a été évoquer je sais plus quand : désolé mixomatoz moi non plus je suis pas précis ....

SInon c'est vrai que un petit peut de comunication nous ferait le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit


Age : 32
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6503

Soyons précis Empty
MessageSujet: Re: Soyons précis   Soyons précis Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:56

La détéction de présence était prévue depuis le début : par exemple, quand tu rentres dans ta maison, via le micro du lapin, il entend un bruit et dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://xplicit2.free.fr
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6493

Soyons précis Empty
MessageSujet: Re: Soyons précis   Soyons précis Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:54

Je pensais que c'était plutôt quelque chose dans le genre: tu rentres à la maison, et le lapin renifle la puce RFID que tu as collée sur ton porte clefs.

Parce que zut, je refuse que mon lapin épie la moindre des choses que je dis!
Revenir en haut Aller en bas
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6505

Soyons précis Empty
MessageSujet: Re: Soyons précis   Soyons précis Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:58

Non non xplicit a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
QuickyTheRabbit
Nabz Junior
Nabz Junior
QuickyTheRabbit


Localisation : Colombes
Nabaztag : QuickyTheRabbit
Nbr de messages : 60
Carottes : 6336

Soyons précis Empty
MessageSujet: Re: Soyons précis   Soyons précis Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 8:00

Pareil, avant d'acheter le lapin j'ai lu cette possibilité de reconnaissance quand un bruit se passe dans la pièce etc...
Revenir en haut Aller en bas
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 41
Localisation : champs sur marne
Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6641

Soyons précis Empty
MessageSujet: Re: Soyons précis   Soyons précis Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:53

idem j attendait cette option !
le lapin devait meme lire les mails que lorsqu'il entendait des bruits, sinon il les gardait pour lui en attendant !!
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6514

Soyons précis Empty
MessageSujet: Re: Soyons précis   Soyons précis Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:42

Ce n'est pas bien de détourner ce thread.

Le sujet unique consiste à essayer d'obtenir de la part de Violet une information solide et précise sur la disponibilité des puces promises lors de l'achat du lapin en décembre 2006.

Mais je pense que j'aurai dû appeler mon lapin Martin Luther King ou I Had a dream, j'ai fait un rêve.

Au fait Violet, je cherche du travail donc si la communication, la vraie vous semble utile, appelez moi; je vous promets que je ne bornerai pas à faire faire des demo pipautée à Sieur Bonaldi devant des téléspectateurs. La communication c'est aussi et je pense avant tout, le respect du client, c'est lui qui fait vivre ou mourir une entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6989

Soyons précis Empty
MessageSujet: Re: Soyons précis   Soyons précis Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 7:50

Est-ce que tu leur as écrit directement? Ils ne passent pas leur temps sur ce forum tu sais?

http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6514

Soyons précis Empty
MessageSujet: Re: Soyons précis   Soyons précis Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:04

[quote="aerosmiss"]Est-ce que tu leur as écrit directement? Ils ne passent pas leur temps sur ce forum tu sais?

Une des dernières visites de Violet sur le forum date de hier à 17h30
du moins avec intervention, je n'ai pas le tracking des visites.

Mais enfin pour répondre précisément à la question, non je n'ai pas eu de contact direct, mais je suis respectueux de leur travail. J'ai vu que d'autres les contactaient donc inutile de faire perdre du temps à Violet.

De plus j'avais voulu en son temps poser la question, mais si tu regardes attentivement la page, tout concerne les problèmes techniques et pas les problèmes de promesses commerciales non-tenues. Je ne vais pas tracasser la partie technique qui dépanne les personnes et qui m'ont aidé en son temps.

J'aimerai bien que les commerciaux, les dirigeants, les marketeux, bref ceux qui sont concernés par les clients se penchent sur un participe présent qu'ils ont attaché au petit lapin : Communicant.

Le lapin communique, eux pas et c'est ce que je regrette.

La seule chose dont je suis certain, et nous ressortiront ce thread en son temps, c'est qu'en novembre et surtout décembre 2007, là ils vont communiquer, pour attirer de nouveaux clients. Et ils mettront des puces gratuites dans la boîte.

Et nous, on aura, du moins sur ce point du RFID, été baladé complètement.

Je tiens à dire pour conclure que je suis ravi du reste des features du lapin. Mais je déteste que l'on se moque de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6516

Soyons précis Empty
MessageSujet: Re: Soyons précis   Soyons précis Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:44

Franchement j'avoue que j'ai toujours été très patiente et compréhensive envers Violet, j'adore mon lapin et je ne suis pas déçue.
Cependant j'attend avec impatience l'arrivée des puces RFID et c'est vrai que sur ce coup là Violet n'a pas vraiment été à la hauteur. On nous les avait promis pour le mois d'avril (alors comme tu dis Mixomatoz, il n'à pas été précisé 2007) et deux mois plus tard aucune nouvelle. C'est vrai que ce serait sympa d'être au moins un poil au courant sur l'évolution de ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons précis Empty
MessageSujet: Re: Soyons précis   Soyons précis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons précis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET
» Le Nabaztag:Tag Clair net précis :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: RFID - V2-
Sauter vers: