| Aujourd'hui, mon lapin/pin fait la grasse mat' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnabaz Lapin nain
Age : 46 Localisation : La belle Normandie ! Nabaztag : Arnabaz (V2) Nbr de messages : 21 Carottes : 6377
| Sujet: Aujourd'hui, mon lapin/pin fait la grasse mat' Jeu 14 Juin 2007 - 8:28 | |
| Et bien voilà, Arnabaz est censé se reveiller à 8h00 en semaine... mais aujourd'hui il a décidé de continuer sa nuit... Il a les oreilles à l'horizontal et toutes les diodes à l'orange fixe... Il dort ? Il est malade ? Est-ce que j'ai un moyen de le forcer à se reveiller ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Aujourd'hui, mon lapin/pin fait la grasse mat' Jeu 14 Juin 2007 - 8:37 | |
| Idem pour moi depuis 2-3 matin ... mais je pense que ca vient de ma connexion internet .... essaye rebbot lapin + reboot routeur + reboot modem (ou box) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Arnabaz Lapin nain
Age : 46 Localisation : La belle Normandie ! Nabaztag : Arnabaz (V2) Nbr de messages : 21 Carottes : 6377
| Sujet: Re: Aujourd'hui, mon lapin/pin fait la grasse mat' Jeu 14 Juin 2007 - 8:41 | |
| Ah ba voilà... avec 40 minutes de retard, Arnabaz vient de se reveiller pour me lire la météo...
Serait-ce en fait un bug du service de veille qui n'a pas fonctionné ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Aujourd'hui, mon lapin/pin fait la grasse mat' Jeu 14 Juin 2007 - 9:04 | |
| Arnabaz, qu'est-ce que tu as comme FAI? Il y a des problèmes avec les AOHell boxes en ce moment. Pas mal de problèmes avec les renouvellement de bails IP aussi sur certains FAI. | |
|
| |
Arnabaz Lapin nain
| Sujet: Re: Aujourd'hui, mon lapin/pin fait la grasse mat' Jeu 14 Juin 2007 - 9:15 | |
| Je suis chez Free, mais ma Freebox ne sert que de modem... j'ai un routeur derrière et j'ai mis Arnabaz en IP fixe de toute façon.
Donc pas de souci du côté du bail DHCP...
Là maintenant il est bel et bien reveillé, mais il me fait des couleurs dans tous les sens !
Existe-t-il un guide détaillé des signaux colorés ? Par exemple, 4 leds oranges qui apparaissent brièvement toutes les 5 secondes... ? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Aujourd'hui, mon lapin/pin fait la grasse mat' Jeu 14 Juin 2007 - 9:49 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Aujourd'hui, mon lapin/pin fait la grasse mat' Jeu 14 Juin 2007 - 9:55 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Aujourd'hui, mon lapin/pin fait la grasse mat' Jeu 14 Juin 2007 - 12:40 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Aujourd'hui, mon lapin/pin fait la grasse mat' Jeu 14 Juin 2007 - 12:42 | |
| Nan j'y ai planqué ses petite pillules | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Aujourd'hui, mon lapin/pin fait la grasse mat' Jeu 14 Juin 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, mon lapin/pin fait la grasse mat' | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, mon lapin/pin fait la grasse mat' | |
|