Nevaeh Lapin nain
Nabaztag : Geom Nbr de messages : 4 Carottes : 6937
| Sujet: Nabaztag à gagner grace à l'imaginR. Sam 14 Jan 2006 - 13:41 | |
| Avis aux étudiants parisiens qui n'auraient pas encore ce charmant lapin, actuellement on peut gagner des Lapins sur le site imaginR en meme temps que des Ipod. Biensur pour cela il faut un numéro d'abonné, Désolé pour les autres. Je suis désolée pour violet aussi car en participant au jeu il me semble avoir vu une erreur ou un texte indique " des robots ... de sony". | |
|
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Nabaztag à gagner grace à l'imaginR. Sam 14 Jan 2006 - 14:01 | |
| Oh Nevaeh tu n'as donc pas encore de lapin ? Pauvre choupinou... Merci pour le tuyau ! Sur http://www.imagine-r.com/, rubrique "bons plans" il parle en effet du "robot lapin Nabaztag"... et une fois qu'on arrive à la fin du jeu, il parle du "robot aibo de sony". Mais c'est bien une image de Nab qu'on voit. Dans le règlement - Citation :
- ARTICLE 5 : DOTATION
Est mis en jeu :
10 ipod Nano places de 2 go. La dotation au tirage au sort est d’une valeur commerciale unitaire de 223 euros (prix moyen estimé).
32 NABAZTAG, le premier lapin communicant. La dotation au tirage au sort est d'une valeur commerciale unitaire de 95 euros (prix moyen estimé). Bitrange | |
|
Nevaeh Lapin nain
Nabaztag : Geom Nbr de messages : 4 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Nabaztag à gagner grace à l'imaginR. Sam 14 Jan 2006 - 14:12 | |
| Si j'ai ma tite Geom. Je lorgne plutot sur les Ipod pour le moment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag à gagner grace à l'imaginR. | |
| |
|