BishojoKawaii Lapin nain
Age : 46 Localisation : Genève, Suisse Nabaztag : BishojoKawaii (V2) Nbr de messages : 14 Carottes : 6371
| Sujet: Ecoute de messages Mar 19 Juin 2007 - 0:06 | |
| Bon je sais pas si d'autres que moi ont eu le même problème, mais comme je n'ai rien trouvé dans les sujets et que j'ai trouvé la solution... Je poste Voilà, dans la partie MESSAGES de mon compte Nab, il m'était impossible d'écouter quoi que ce soit avant d'envoyer. J'avais beau chercher, pas moyen. Alors j'ai fait un petit copier/coller dans FireFox (puisque je sais que le site de Violet n'est pas vraiment... compatible avec disons), et j'ai obtenu... du code. En farfouillant un peu, je suis tombé sur FW, un lecteur MP3 en flash open-source (inclus notamment dans Joomla, pour les connaisseurs). Donc, le problème est simple : flash. Ca paraît tout con comme ça à dire, mais bon j'avoue que j'y avais même pas pensé. Donc si vous avez des problèmes pour écouter les sons et les musiques avant d'envoyer, suivez ce lien : Adobe Flash Player et installez-le. Ca devrait résoudre le problème. Normalement | |
|