|
| J'écoute la radio | |
| | Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: J'écoute la radio Sam 5 Jan 2008 - 23:27 | |
| Bon j'ai ressorti le post d'un propriétaire de Nabaztag/tag en espérant que son application soit toujours présente sur son serveur : https://nabaztag.forumactif.fr/api-f3/radionabz-apli-flash-t4292.htmLe fichier xml est à éditer (avec Bloc notes pour faire simple) si vous voulez ajouter des stations de radio. Ah oui, je tiens plus de 4 minutes. Novice en tout genre s'abstenir ou alors faites des recherches avant avec Google et Yahoo | |
| | | Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6170
| Sujet: Re: J'écoute la radio Dim 6 Jan 2008 - 16:36 | |
| | |
| | | skinnymcgee Bronze Nabz
Localisation : Valence Nabaztag : skinnymcgee Nbr de messages : 100 Carottes : 6174
| Sujet: Re: J'écoute la radio Dim 6 Jan 2008 - 18:21 | |
| ça marche et en plus sous mac aussi ! Merci au découvreur et à l'auteur! | |
| | | calimero31 Lapin nain
Age : 50 Localisation : Toulouse, France Nabaztag : Calimero31 Nbr de messages : 1 Carottes : 6165
| Sujet: Re: J'écoute la radio Dim 6 Jan 2008 - 19:59 | |
| Bonjour, petit nouveau parmi vous et totalement hermétique à la programmation,, je recherche depuis quelques jours une application ou un site Internet comparable, mais d'une conception plus standard, permettant de diffuser simplement la radio de son choix et si possible ses mp3, sur son lapin, avec enregistrement de ses paramètres pour l'API et surtout une liste de radios personnalisable. En effet je suis non-voyant et avec Jaws un lecteur d'écran pour Windows qui gère très mal le flash, je n'arrive pas à utiliser l'interface proposée dans ce sujet. J'ai trouvé sur le Wiki, une petite application à l'ergonomie sympathique, http://wikinab.org/nabazAjaxStream.html mais mon pc refuse d'enregistrer mes données personnelles même après avoir mis cette page sur mon espace Free.
Merci par avance pour votre aide et bonne fin de soirée. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: J'écoute la radio Dim 6 Jan 2008 - 20:03 | |
| inab alors. Cherche sur ce forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'écoute la radio | |
| |
| | | | J'écoute la radio | |
|