| Mon lapin se connecte et ensuite il s'éteint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptilaw Lapin nain
| Sujet: Mon lapin se connecte et ensuite il s'éteint Ven 29 Juin 2007 - 22:39 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec mon nouveau nabaztag/tag je l'ai acheté a la fnac. La première fois je l'ai configuré et je n'ai eu aucun problème mais il m'a demandé de lui donner un nom, toujours aucun problème, je l'ai enregistré sur nabaztag.com et après il me dit "ah enfin j'ai un nom.. bla bla bla.." hé hop mon lapin s'éteint plus aucune lumière plus rien ! Je pensais que la première fois ça venait du lapin qui était défectueux,je suis donc allé en magasin. Ils m'en ont donné un autre, mais là, pareil avec le 2éme : le lapin se connecte 3 led vertes, hé hop pareil le lapin s'éteint, plus rien, aucune lumière + aucun bruit après ça peux venir de quoi? (dans les options il ne dort pas avant 1h du matin,et j'avais même enlevé l'option pour les 2 lapins au cas où) Je précise qu'avant j'avais le tout premier nabazatag (celui sans le micro). Il fonctionnait parfaitement, et c'est seulement depuis que j'ai le nouveau que j'ai ce problème. Pouvez-vous m'aider svp | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7010
| Sujet: Re: Mon lapin se connecte et ensuite il s'éteint Ven 29 Juin 2007 - 22:43 | |
| Vérifie les heures de dodo!!! Il faut bien spécifier les heures où il dort et pas les heures où il doit être réveillé. Regarde aussi dans tes préférences sur le site entre 12 et 24 pour le comptage des heures (à l'anglaise ou à la française). Ca peut mettre le binz. | |
|
| |
ptilaw Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin se connecte et ensuite il s'éteint Ven 29 Juin 2007 - 23:00 | |
| probléme réglé j'avais mis en 12heures merci | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7010
| Sujet: Re: Mon lapin se connecte et ensuite il s'éteint Ven 29 Juin 2007 - 23:02 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13314
| Sujet: Re: Mon lapin se connecte et ensuite il s'éteint Ven 29 Juin 2007 - 23:07 | |
| Vive aerosmiss _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin se connecte et ensuite il s'éteint Sam 30 Juin 2007 - 0:15 | |
| | |
|
| |
ptilaw Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin se connecte et ensuite il s'éteint Sam 30 Juin 2007 - 14:35 | |
| hihi,pour le micro sa marche comment ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13314
| Sujet: Re: Mon lapin se connecte et ensuite il s'éteint Dim 1 Juil 2007 - 17:28 | |
| C'est a dire ?? tu veut savoir quoi??? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin se connecte et ensuite il s'éteint Dim 1 Juil 2007 - 18:55 | |
| http://help.nabaztag.com/fiche.php?q=radio&langue=2&fiche=46#none | |
|
| |
MA-L Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin se connecte et ensuite il s'éteint Sam 3 Juil 2010 - 19:59 | |
| Euh Désolé je m'invite peut-être un peu dans la conversation mais j'ai un problême: comment on fait la reconaissance vocale ou je ne sais quoi J'ai pas bien compris en tout cas quand je dit à mon Nabaztag:Tag "Météo", il dit "Je n'ai pas compris" SVP, Pouvez vous m'aider?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin se connecte et ensuite il s'éteint Sam 3 Juil 2010 - 20:05 | |
| La reco vocale ne marche plus depuis quelques jours . Il faut patienter ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin se connecte et ensuite il s'éteint | |
| |
|
| |
| Mon lapin se connecte et ensuite il s'éteint | |
|