Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat

5 participants
AuteurMessage
tyvaldo
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Raito
Nbr de messages : 9
Carottes : 6352

j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Empty
MessageSujet: j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat   j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:56

Bonjour j'ai un MacBoock et déjà la première fois que j'ai essayé de connecté mon nabaztag/tag avec Airport il n'est pas apparu dans la liste des réseau disponible, j'ai gardé tout mon calme et j'ai redémaré mon ordinateur, cette fois si le réseau nabaztagXX est apparu j'ai réussi à me connecté dessus puis a rentrer dns le coeur de mon lapin j'ai entré toutes les données mais les lumières sont restées oranges avec la première qui clignotait. J'ai donc reéssayer sans résultat le peu de fois où j'ai réussi à connecter mon lapin a l'ordinateur les lumière sont restées oranges. Mais maintenant il ne veut plus du tout se connecter à l'ordinateur, aider moi s'il vous plais!!! nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7025

MessageSujet: Re: j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat   j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:10

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Quel est ton fournisseur d'accès?
Box ou routeur?
Tag ou tagtag?

On voit déjà ça ok?
http://aerosmiss.free.fr
tyvaldo
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat   j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:29

Alors je suis chez Orange, j'ai une LiveBox Inventel DV4210-WA et un tagtag
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat   j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:41

tyvaldo a écrit:
Alors je suis chez Orange, j'ai une LiveBox Inventel DV4210-WA et un tagtag

Si tu arrive a rentrer dans le coeur du lapin (je pourrais pas trop t'aider la dessus) tu rentre bien toutes les infos, tu clique sur start et ensuite tu court sur ta livebox pour appuyer sur le bouton 1 ou REG ....

Et tu viens nous dire

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
tyvaldo
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat   j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:25

oui mais maintenant que je n'arrive meme plus a rentré dans le coeur du lapin...
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat   j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:31

Il ne faut pas laisser le lapin en mode de configuration plus de quelques minutes. Il faut le débrancher et le remettre en mode de configuration (les lumières bleues). Au bout d'un moment, il cesse d'émettre et on ne peut plus se connecter à lui.
tyvaldo
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat   j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:07

en faite le problème c'est que quoi que je fasse mon ordinateur ne le capte pas pour le connecter en wifi.
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6529

MessageSujet: Re: j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat   j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:12

Tu te connectes habituellement à ta LiveBox par câble ethernet ou par WiFi?

As tu essayé de débrancher carrément la livebox pendant que tu mets ton lapin en bleu et que tu essaies de t'y connecter?

Quel navigateur tu utilises?

Parce que bon, normalement avec un mac c'est sim-pli-ssi-me (je l'ai encore fait hier soir, trop facile)!
tyvaldo
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat   j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:47

alors je suis connecté à ma LiveBox par wifi, et j'utilise FireFox (mais je vois pas trop ce que cela viens faire là dedans). Mais je vais essayer de connecter mon lapin à l'ordinateur quand la LiveBox est éteinte
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat   j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:19

Bin les lapins n'aiment pas trop internet explorer 7 c'est tout.
tyvaldo
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat   j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:32

ah ok
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat   j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:35

tu as bien le lapin en tout bleu juste avant d'essayer d'acceder via ton mac ??

tyvaldo
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat   j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:58

oui je garde le bouton appuyé avant de le brancher, après le lapin etst tout bleu mais il 'apparait pas dans la liste des réseaux disponibles
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat   j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:04

http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1

aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat   j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:48

Tu as essayé le tuto?

https://nabaztag.forumactif.fr/Mise-en-route-du-lapin-f1/Tuto-Je-configure-tag-tag-Mac-et-PC-t2745.htm

En rajoutant l'association avec la Livebox à la fin, ça devrait le faire non?
tyvaldo
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat   j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:48

mais le lapin n'apparait même pas dans la liste des réseaux pour le reste je pense pouvoir m'en sortir, si vous aviez une astuce ça m'aiderai bien s'il vous plait nabzcry
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat   j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:04

Bon déjà et pour vérifier si ton lapin n'a pas de problèmes avec sa carte wifi, est-ce que tu peux oter toutes les sécurités de ton réseau? Ensuite, tu débranches le lapin et tu le rebranches sans appuyer sur le bouton. Normalement, il va aller se connecter au premier réseau ouvert qu'il va trouver.

Ensuite, si tu n'y arrives toujours pas, laisse tomber avec le Mac et essaies avec autre chose équipé du wifi : un autre ordi portable, un smartphone, une psp... De toutes les façons, celà ne servira que pour le paramétrage du lapin. Une fois paramétré et connecté à ton réseau, tu pourras tout à fait le piloter à partir de ton ordinateur vu que tout se fait via le site http://my.nabaztag.com (ou opennab quand tu seras familiarisé avec le truc si tu le souhaites).

Parfois, l'ordi ne "voit" pas le lapin, on ne sait pas pourquoi et tu vas essayer avec autre chose et ça va prendre 2 minutes.yellownabzitslife
tyvaldo
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat   j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:38

ok merci je vais essayer
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat

Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6914

MessageSujet: Re: j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat   j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:31

TEMOIGNAGE :
Aujourd'hui c'est achevée la migration d'été de mes 2 nabaztag(s).
Je reconnecte mon PC à la Livebox parentale, ce qui me prend déjà un peu de temps, vient le tour des Nabz.
Pour le Nabaztag, peu de problème à part que le gestionnaire Orange ne veut pas comprendre que NON ! Je ne veux pas me connecter et qu'il n'a pas le droit de s'interposer entre le nabz et moi. C'est têtu ces bêtes là !
Pour le Nabaztag/tag, alors que pour la première installation je n'ai eu aucun problème, il n'apparaissait que de façon aléatoire dans mon gestionnaire de connexion. Et NON ! Je ne voulais pas me connecter avec Orange ! nabzsteam Bon, comme le dit Aéro quelque part, à un moment M je l'ai vu, et j'ai profité de ce laps de temps pour faire les manip avant que le gestionnaire, vous connaissez la suite. Donc, il est vrai que quelquefois il est difficile de rentrer dans le coeur du lapin. Et quand on y est on croise les oreilles pour tout réussir ! nabzcheers
Je ne saurais dire d'où vient ce problème mais il apparait sur plusieurs lapins.
nabzjump En tout cas, ça c'est fait : VIVENT LES VACANCES ! nabzpee

M;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat   j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat Icon_minitime

j'arrive a rentré dans le coeur de mon lapin 1 fois sur quat
Page 1 sur 1