| Un peu hs mais pas complètement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Un peu hs mais pas complètement... Mar 17 Jan 2006 - 22:57 | |
| Donc personne n'aura besoin des 200 que j'ai en stock... J'aime beaucoup utiliser gmail je trouve que c'est un bon systeme si on oublie les problèmes "déontologiques" liées aux activités d'indexation de google... Je m'étonne d'ailleurs que rafi haldjian et sa vision libertaire du web développe des services avec ce webmail qui a tant fait couler d'encre... En tout cas merci pour ceux qui n'ont pas gmail, c'est une bonne idée | |
|
| |
atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Un peu hs mais pas complètement... Mer 18 Jan 2006 - 0:00 | |
| j'en ai aussi 100 en stock | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Un peu hs mais pas complètement... Mer 18 Jan 2006 - 8:27 | |
| Je n'ai pas suivi l'affaire... Quels sont les problèmes liés au Gmail? | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6928
| Sujet: Re: Un peu hs mais pas complètement... Mer 18 Jan 2006 - 9:38 | |
| En + Gmail permet d'être utilisé avec les messageries classiques ! Très pratique ! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Un peu hs mais pas complètement... Mer 18 Jan 2006 - 9:50 | |
| "[....]Les mails écrits avec Gmail incluront des publicités au format texte.
Mais "énorme" nouveauté, ces publicités seront ciblées et adaptées au contenu du mail, à la manière des liens sponsorisés, grâce à l'outil Adsense. Le moteur du service va donc "scanner" les courriers pour y intégrer des pubs. Vous parlez cuisine à votre ami, le mail pourra contenir une pub pour un four... Une solution qui n'est pas très respectueuse de la vie privée. Et qui soulève des protestations.
L'organisation Privacy International (un groupe britannique de défense de la vie privée) a porté plainte en Grande-Bretagne. Elle dénonce ce qu'elle considère comme une "violation à grande échelle de la législation européenne", selon des déclarations recueillies par l'agence Reuters à Londres.
Par ailleurs, l'association reproche à Gmail sa gestion des courriers supprimés par l'utilisateur. Des mails qui seront conservés par Google: "Des copies résiduelles de vos messages pourront rester stockées sur nos systèmes, même après que vous les aurez effacées de votre boîte aux lettres ou que vous aurez fermé votre compte", peut-on lire dans les conditions d'utilisation du service."
:| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Un peu hs mais pas complètement... Mer 18 Jan 2006 - 11:11 | |
| Eh bé....
Ca ne m'encourage pas à prendre ce truc alors...
Merci pour les précisions. | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6920
| Sujet: Re: Un peu hs mais pas complètement... Mer 18 Jan 2006 - 12:28 | |
| je ne m'en servais pas beaucoup...mais là je suis comme toi, hop à dégager, on est bien assez surveillés comme ça!!! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Un peu hs mais pas complètement... Mer 18 Jan 2006 - 13:20 | |
| moi je m'en sers beaucoup parce que l'autre coté de ce système c'est qu'il y a des fonctions super pratiques.
En particulier, l'archivage des messages qui se fait par conversation, c'est-à-dire que pour des "discussions" (mails-réponse-reréponse-...) au lieu de chercher tous les mails correspondant, il suffit de chercher la conversation
de plus le système de recherche de mail est bien fait
mais je suis d'accord que d'un point de vue déontologique ça peut laisser à désirer
enfin ceux qui veulent une adresse n'hésitez pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu hs mais pas complètement... | |
| |
|
| |
| Un peu hs mais pas complètement... | |
|