Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| complètement perdue! | |
| | Auteur | Message |
---|
kroll Lapin nain
Age : 36 Localisation : paris Nbr de messages : 2 Carottes : 6546
| Sujet: complètement perdue! Mar 26 Déc 2006 - 19:42 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens d'avoir un nabaztag, mais je n'arrive pas à le connecter. Je le mets en bleu et puis je sais me connecter au réseau nabaztag, mais à la page rose fushia, je ne sais pas de quelles infos ils parlent, où les trouver etc... Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa... | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: complètement perdue! Mar 26 Déc 2006 - 19:44 | |
| Bonsoir,
Pour pouvoir t'aider il faut que tu nous aides ok?
- Fournisseur d'accès - Box ou routeur externe (et leur nom s'il te plait) - Mac ou PC? - Mode de cryptage - Tag ou tagtag? (nombril ou pas?) | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: complètement perdue! Mar 26 Déc 2006 - 19:45 | |
| | |
| | | kroll Lapin nain
Age : 36 Localisation : paris Nbr de messages : 2 Carottes : 6546
| Sujet: Re: complètement perdue! Mar 26 Déc 2006 - 19:47 | |
| Heu alors:
- Fournisseur d'accès: orange - Box ou routeur externe (et leur nom s'il te plait) - Mac ou PC? PC - Mode de cryptage - Tag ou tagtag? (nombril ou pas?) tag
Et donc pour box et routeur et mode de cryptage, je ne sais pas de quoi tu parles lol. Je suis une vraie débutante... | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: complètement perdue! Mar 26 Déc 2006 - 20:06 | |
| Bien vu mon cher Sherlock Marf, je suis en train de manger et de dégueulasser mon clavier avec mon poulet au safran, tu peux gérer? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: complètement perdue! | |
| |
| | | | complètement perdue! | |
|