Localisation : brétigny sur orgeNbr de messages : 12 Carottes : 5109
Sujet: perdue :-( Jeu 29 Sep 2011 - 15:59
Bonjour tout le monde !
Après plusieurs mois d'absence à l'étranger j'ai enfin retrouvé mon petit lapinou (enfin ça c'est ce que je pensais...) je l'ai rebranché et rien à faire il n'a pas envie de se réveiller... Symptômes : 2 leds vertes à gauche et au centre, une led orange sur le museau et une led clignotante à droite...
J'ai jeté un oeil sur internet mais je suis perdue et puis le serveur que j'utilisais pour paramétrer mon nabaztag n'existe plus :-( Je l'ai débranché, appuyé sur sa tête, ai obtenu des leds bleues pour reconnecter le wifi ce qui a fonctionné mais retour au point de départ 2 leds vertes, et 2 oranges dont 1 qui clignote...
Quelqu'un peut m'aider déjà pour le remettre en service ??? Et aussi est-ce qu'on peut toujours utiliser nos petits nabaztag ou est-ce qu'ils sont définitivement inutilisables ??
merci beaucoup par avance !!!
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, MoscouNabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
Sujet: Re: perdue :-( Dim 18 Déc 2011 - 11:03
Perdue également... inscription sur nabizdead faite, mais mon lapin n'est pas reconnu, et les 4 leds restent oranges...
Je suis déçue de ne plus pouvoir m'en servir après plusieurs années qu'il a été inactif pour cause de déménagements fréquents...
Les sites/serveurs alternatifs sont assez complexes à comprendre pour ma part... =(
Et Karotz ne prend pas en charge les anciens lapins, les boules...
Qui pourrait m'aider ? Merci !
_melka Diamond Nabz
Sujet: Re: perdue :-( Lun 19 Déc 2011 - 1:18
Bonsoir La Blonde As tu pensé à modifier l'adresse du serveur dans la configuration de ton lapin pour qu'il puisse se connecter sur le serveur nabizdead ? Si ce n'est pas le cas et que tu n'as rien changé, il devrait normalement se reconnecter automatiquement sur le serveur historique de Violet ===> https://nabaztag.forumactif.fr/t13795-nabaztagtag-sur-serveur-violet-invitation-au-test.
La Blonde Lapin nain
Sujet: Re: perdue :-( Lun 19 Déc 2011 - 19:26
Oui j'ai bien modifié mais sans résultats hélas
_melka Diamond Nabz