| Je débute et je suis complètement perdue!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliette Drouet Lapin nain
Age : 47 Localisation : Caen Nabaztag : Balltazare Nbr de messages : 5 Carottes : 6177
| Sujet: Je débute et je suis complètement perdue!!! Mer 26 Déc 2007 - 11:03 | |
| Mon amoureux m'a offert hier un magnifique lapin que j'ai nommé Balltazare, il me plait beaucoup mais voilà... il ne fonctionne pas très bien...
Sa base clignotte en permanence en violet, ce qui est plutot bon signe d'après ce que j'ai compris mais par contre, je me suis inscrite sur plusieurs Nabcast, radio et autres et j'ai fixé des horaires mais il ne me parle jamais et ne clignotte on ne s'agite pas! La seule chose qui fonctionne c'est l'heure et il m'indique aussi la météo, la radio... si je lui appuie sur la tête. J'ai égalemnt enregistré mon adresse mail mais il ne me les lit pas.
Y'a t'il quelquechose que j'aurais fait de travers ou que j'aurais oublié de faire?
Merci de m'aider dans mes débuts avec Balltazare. Décidémment c'est comme les premiers jours avec un nouveau né!! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Je débute et je suis complètement perdue!!! Mer 26 Déc 2007 - 11:06 | |
| Bonjour et bienvenue,
les nabcast ne sont pas lu immédiatement mais uniquement si le créateur a prévu une diffusion entre le moment de ton inscription et l'horaire a laquelle tu veux que ce soit diffusé... donc il faut attendre un peu !
La météo pareil attend demain ca devrait partir, certains services peuvent mettre du temps a s'activer surtout en ces temps ou le nombre de nouveaux lapins est important _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Caen Nabaztag : Balltazare Nbr de messages : 5 Carottes : 6177