| Je débute et je suis complètement perdue!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliette Drouet Lapin nain
Age : 47 Localisation : Caen Nabaztag : Balltazare Nbr de messages : 5 Carottes : 6177
| Sujet: Je débute et je suis complètement perdue!!! Mer 26 Déc 2007 - 11:03 | |
| Mon amoureux m'a offert hier un magnifique lapin que j'ai nommé Balltazare, il me plait beaucoup mais voilà... il ne fonctionne pas très bien...
Sa base clignotte en permanence en violet, ce qui est plutot bon signe d'après ce que j'ai compris mais par contre, je me suis inscrite sur plusieurs Nabcast, radio et autres et j'ai fixé des horaires mais il ne me parle jamais et ne clignotte on ne s'agite pas! La seule chose qui fonctionne c'est l'heure et il m'indique aussi la météo, la radio... si je lui appuie sur la tête. J'ai égalemnt enregistré mon adresse mail mais il ne me les lit pas.
Y'a t'il quelquechose que j'aurais fait de travers ou que j'aurais oublié de faire?
Merci de m'aider dans mes débuts avec Balltazare. Décidémment c'est comme les premiers jours avec un nouveau né!! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Je débute et je suis complètement perdue!!! Mer 26 Déc 2007 - 11:06 | |
| Bonjour et bienvenue,
les nabcast ne sont pas lu immédiatement mais uniquement si le créateur a prévu une diffusion entre le moment de ton inscription et l'horaire a laquelle tu veux que ce soit diffusé... donc il faut attendre un peu !
La météo pareil attend demain ca devrait partir, certains services peuvent mettre du temps a s'activer surtout en ces temps ou le nombre de nouveaux lapins est important _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Caen Nabaztag : Balltazare Nbr de messages : 5 Carottes : 6177
| Sujet: Re: Je débute et je suis complètement perdue!!! Mer 26 Déc 2007 - 11:09 | |
| Ok merci mais pour les mails, comment ça fonctionne, je croyais qu'il m'avertirait dès que je reçois un message. (je précise que j'ai un mac au cas où ça aurait son importance) | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Je débute et je suis complètement perdue!!! Mer 26 Déc 2007 - 11:12 | |
| Bonjour, La Macattitude n'a aucune importance... tu as configuré quoi comme type de boite mail ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Je débute et je suis complètement perdue!!! Mer 26 Déc 2007 - 11:13 | |
| Pour les mails tout dépend sur quelle plateforme tu les recoits: - si on t'ecrit a tonnabname@nabaztag.com et depuis un adresse ayant un compte sur nabaztag.com alors ca lit uniquement le sujet du mail - si tu recois un mail sur gmail, le service associé n'est pas encore reparti il faut patienter - si tu recois un mail sur un autre opérateur, alors il faut utiliser le service alerte mail (qui a un comportement pas toujours juste) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Je débute et je suis complètement perdue!!! Mer 26 Déc 2007 - 11:16 | |
| Ma boite mail est sur Orange et sur mon ordi j'utilise Mail de Mac. Désolée je ne suis pas très douée en informatique (c'est pour ça d'ailleurs que j'adore mon Mac!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je débute et je suis complètement perdue!!! Mer 26 Déc 2007 - 11:20 | |
| Alors tu vas dans nablife et ensuite dans vie tres pratique et alerte mail
les parametres c'est : pop.orange.fr identifiant : ton adresse mail _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Je débute et je suis complètement perdue!!! Mer 26 Déc 2007 - 11:26 | |
| Oui j'ai bien fait tout ça, il m'a dit que mon compte était surveillé par mon lapin alors je me suis envoyée un mail d'essai mais Balltazare ne m'a rien dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je débute et je suis complètement perdue!!! Mer 26 Déc 2007 - 11:28 | |
| Comme je le dit l'alerte mail marche mal (pour ne pas dire pas) donc pas trop de solutions pour le moment _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Je débute et je suis complètement perdue!!! Mer 26 Déc 2007 - 11:37 | |
| Ok je vais patienter alors. En tout cas merci pour tes conseils! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je débute et je suis complètement perdue!!! Mer 26 Déc 2007 - 11:38 | |
| C'est avec plaisir ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je débute et je suis complètement perdue!!! | |
| |
|
| |
| Je débute et je suis complètement perdue!!! | |
|