Age : 41 Nabaztag : KillouNbr de messages : 58 Carottes : 6652
Sujet: Je suis totalement perdue Ven 15 Oct 2021 - 11:11
Bonjour la communauté.
Je souhaiterai faire revivre mon Karotz, mais je suis totalement perdue au vu de la lecture du forum (et aussi je doute bcp de mes capacités à y arriver, est ce réalisableeeeeee pr le commun des mortels (je suis sous mac en plus))
J'aimerai juste qu'il donne l'heure, bouge ses oreilles de temps en temps, disent ses phrases totalement inutiles donc indispensables. Apres si il peut donner la météo je suis pas contre. Je sais même plus les fonctionnalités qu'il avait à la base.
Merci d'avance à qui prendra le temps de me répondre
boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont FerrandNabaztag : Nabaztag-museum.frNbr de messages : 319 Carottes : 4665
Sujet: Re: Je suis totalement perdue Ven 15 Oct 2021 - 14:44
Hello ! As tu fouiné un peu du côté de ''freerabbits" ? C'est ce que j'utilise pour mes karotz
killou Nabz Junior
Age : 41 Nabaztag : KillouNbr de messages : 58 Carottes : 6652
Sujet: Re: Je suis totalement perdue Ven 15 Oct 2021 - 16:17
Je vais regarder ça de ce pas
GilDev Lapin nain
Age : 26 Localisation : ToursNabaztag : OlafNbr de messages : 31 Carottes : 4898
Sujet: Re: Je suis totalement perdue Jeu 2 Déc 2021 - 17:15
Hello!
Il y a aussi OpenKarotz que j’utilise personnellement, avec les applications de MIKEY-LIFE, mais ça peut être un poil complexe à mettre en place.
Et pour les Nabaztag, au cas où, le projet TagTagTag toujours d’actualité (j’attends moi-même un kit) réalisé par l’un des créateurs du Nabaztag !