Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis totalement perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killou
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 40
Nabaztag : Killou
Nbr de messages : 58
Carottes : 6431

Je suis totalement perdue Empty
MessageSujet: Je suis totalement perdue   Je suis totalement perdue Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 11:11

Bonjour la communauté.

Je souhaiterai faire revivre mon Karotz, mais je suis totalement perdue au vu de la lecture du forum (et aussi je doute bcp de mes capacités à y arriver, est ce réalisableeeeeee pr le commun des mortels (je suis sous mac en plus))


J'aimerai juste qu'il donne l'heure, bouge ses oreilles de temps en temps, disent ses phrases totalement inutiles donc indispensables. Apres si il peut donner la météo je suis pas contre. Je sais même plus les fonctionnalités qu'il avait à la base.


Merci d'avance à qui prendra le temps de me répondre yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4444

Je suis totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis totalement perdue   Je suis totalement perdue Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 14:44

Hello ! As tu fouiné un peu du côté de ''freerabbits" ? C'est ce que j'utilise pour mes karotz 🙂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
killou
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 40
Nabaztag : Killou
Nbr de messages : 58
Carottes : 6431

Je suis totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis totalement perdue   Je suis totalement perdue Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:17

Je vais regarder ça de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
GilDev
Lapin nain
Lapin nain
GilDev


Age : 26
Localisation : Tours
Nabaztag : Olaf
Nbr de messages : 31
Carottes : 4677

Je suis totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis totalement perdue   Je suis totalement perdue Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 17:15

Hello!

Il y a aussi OpenKarotz que j’utilise personnellement, avec les applications de MIKEY-LIFE, mais ça peut être un poil complexe à mettre en place. 🙂

Et pour les Nabaztag, au cas où, le projet TagTagTag toujours d’actualité (j’attends moi-même un kit) réalisé par l’un des créateurs du Nabaztag !
Revenir en haut Aller en bas
https://gildev.dev
Contenu sponsorisé





Je suis totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis totalement perdue   Je suis totalement perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis totalement perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours je suis perdue
» Je débute et je suis complètement perdue!!!
» help inscription fuseau horaire je suis perdue
» Rappels
» free, full ou friend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: