Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge ...
Voir le deal
49.99 €

Je suis totalement perdue

2 participants
AuteurMessage
killou
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Killou
Nbr de messages : 58
Carottes : 5559

Je suis totalement perdue Empty
MessageSujet: Je suis totalement perdue   Je suis totalement perdue Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 11:11

Bonjour la communauté.

Je souhaiterai faire revivre mon Karotz, mais je suis totalement perdue au vu de la lecture du forum (et aussi je doute bcp de mes capacités à y arriver, est ce réalisableeeeeee pr le commun des mortels (je suis sous mac en plus))

J'aimerai juste qu'il donne l'heure, bouge ses oreilles de temps en temps, disent ses phrases totalement inutiles donc indispensables. Apres si il peut donner la météo je suis pas contre. Je sais même plus les fonctionnalités qu'il avait à la base.

Merci d'avance à qui prendra le temps de me répondre yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou

Nabaztag : du tag, du tagtag, du tagtagtag et du karotz !
Nbr de messages : 312
Carottes : 3570

MessageSujet: Re: Je suis totalement perdue   Je suis totalement perdue Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 14:44

Hello ! As tu fouiné un peu du côté de ''freerabbits" ? C'est ce que j'utilise pour mes karotz 🙂
http://boobalechat.com
killou
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Killou
Nbr de messages : 58
Carottes : 5559

MessageSujet: Re: Je suis totalement perdue   Je suis totalement perdue Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:17

Je vais regarder ça de ce pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis totalement perdue   Je suis totalement perdue Icon_minitime

Je suis totalement perdue
Page 1 sur 1