| help inscription fuseau horaire je suis perdue | |
|
+3QuickyTheRabbit Phabbrrysse piloute13 7 participants |
Auteur | Message |
---|
piloute13 Platinum Nabz
Age : 46 Localisation : à coté de montpellier Nabaztag : nabasresille (V2) Nbr de messages : 1039 Carottes : 5857
| Sujet: help inscription fuseau horaire je suis perdue Lun 10 Nov 2008 - 21:45 | |
| coucou je suis en train d enregistrer mon nabasresille sur le site de nabaztag mais lorsqu il faut renseigner fuseau horaire bug je ne sais pas quoi cocher j attends donc votre réponse mille mercis bisous piloute | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: help inscription fuseau horaire je suis perdue Lun 10 Nov 2008 - 21:52 | |
| Bonjour Coche donc le fuseau GMT + 1 Paris ... je pense que c'est le mieux _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
piloute13 Platinum Nabz
Age : 46 Localisation : à coté de montpellier Nabaztag : nabasresille (V2) Nbr de messages : 1039 Carottes : 5857
| Sujet: Re: help inscription fuseau horaire je suis perdue Lun 10 Nov 2008 - 21:55 | |
| ok merci bcp phabbrysse | |
|
| |
QuickyTheRabbit Nabz Junior
Localisation : Colombes Nabaztag : QuickyTheRabbit Nbr de messages : 60 Carottes : 6375
| Sujet: Re: help inscription fuseau horaire je suis perdue Ven 2 Jan 2009 - 22:10 | |
| Ben moi je trouve pas GMT dans la liste...... | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: help inscription fuseau horaire je suis perdue Ven 2 Jan 2009 - 22:18 | |
| -> QuickyTheRabbit : sur my.violet.net, dans "Préférences" (en haut à droite), prends, au hasard, "Europe/Paris" ! | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: help inscription fuseau horaire je suis perdue Ven 2 Jan 2009 - 22:22 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- -> QuickyTheRabbit : sur my.violet.net, dans "Préférences" (en haut à droite), prends, au hasard, "Europe/Paris" !
et si elle est pas a Paris? genre GMT -4 ou pire: a Colombes hein!!? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: help inscription fuseau horaire je suis perdue Ven 2 Jan 2009 - 22:28 | |
| C'est où Colombes ? GMT+1 ? Pour le reste, pas d'inquiétude, les expats sont souvent plus débrouillards paraît-il. | |
|
| |
QuickyTheRabbit Nabz Junior
Localisation : Colombes Nabaztag : QuickyTheRabbit Nbr de messages : 60 Carottes : 6375
| Sujet: Re: help inscription fuseau horaire je suis perdue Sam 3 Jan 2009 - 9:40 | |
| Ben en fait j'ai réussi à le trouver mais sur l'ancien site, pas sur violet. Colombes... 10mn de Paris! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: help inscription fuseau horaire je suis perdue Sam 3 Jan 2009 - 9:46 | |
| Bah au niveau du fuseau horaire si c'est a 10 min de PAris je pense que tu peux choisir Paris hein ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Seldoon Bronze Nabz
Localisation : Levallois-Perret Nabaztag : Salinge Nbr de messages : 171 Carottes : 6526
| Sujet: Re: help inscription fuseau horaire je suis perdue Sam 3 Jan 2009 - 13:56 | |
| hmmmm, je pense que même à 1h de paris on peut choisir paris (mais ça n'engage que moi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: help inscription fuseau horaire je suis perdue Sam 3 Jan 2009 - 14:06 | |
| - Seldoon a écrit:
- hmmmm, je pense que même à 1h de paris on peut choisir paris (mais ça n'engage que moi...)
hmmmmmmmmm, je pense que partout en france on peut choisir paris (mais ça n'engage que moi...) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: help inscription fuseau horaire je suis perdue Sam 3 Jan 2009 - 14:09 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help inscription fuseau horaire je suis perdue Sam 3 Jan 2009 - 14:16 | |
| moi j'ai réglé sur Paris est je suis à plus de 5 heures de Paris alors j'ai laissé tel que
Dernière édition par fauvette le Sam 3 Jan 2009 - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: help inscription fuseau horaire je suis perdue Sam 3 Jan 2009 - 14:22 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help inscription fuseau horaire je suis perdue Sam 3 Jan 2009 - 15:14 | |
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: help inscription fuseau horaire je suis perdue Lun 5 Jan 2009 - 14:52 | |
| GMT +1 est l'heure par rapport au méridien de Greenwich. Mais on devrait parler plutôt de temps UTC.
GMT +1 ne veut donc pas dire que tu es à une heure de plus de Paris ou Bordeaux ou Berlin, c'est juste le fuseau horaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help inscription fuseau horaire je suis perdue | |
| |
|
| |
| help inscription fuseau horaire je suis perdue | |
|