|
| je me suis trompé dans l'inscription du n° de série | |
| | Auteur | Message |
---|
hoz74 Lapin nain
| Sujet: je me suis trompé dans l'inscription du n° de série Jeu 2 Oct 2008 - 19:37 | |
| Hello
Comment faire pour changer ce numéro de série,
Je me suis trompé dans un chiffre, il respire "violet" mais aucune lumière,
Si quelqu'un a une solution ?
Merci | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: je me suis trompé dans l'inscription du n° de série Jeu 2 Oct 2008 - 20:23 | |
| Bonjour,
Il faut contacter le support en donnant le nabname, le mail d'inscription et le bon numéro mac _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | hoz74 Lapin nain
| Sujet: Re: je me suis trompé dans l'inscription du n° de série Jeu 2 Oct 2008 - 21:55 | |
| Désolé, j'ai découvert quelques instant plus tard qu'on pouvait le changer dans les paramètres sur le site... J'ai pu donc le changer sans soucis et tout marche, je profite ! Merci quand meme ! Juste pour info, le délai de réponse du support ?? | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: je me suis trompé dans l'inscription du n° de série Jeu 2 Oct 2008 - 21:57 | |
| Normalement on ne peut pas changer le numéro mac ... peut-etre dans le cas ou ce numéro mac ne se connecte pas a un lapin ... enfin ...
Réponse du support normalement en moins de 48h _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6634
| Sujet: Re: je me suis trompé dans l'inscription du n° de série Ven 3 Oct 2008 - 15:16 | |
| Bonjour,
Lorsqu'un lapin est associé à un compte, il n'est plus possible de le dissocier. Il vous faut alors contacter le support afin que l'on procède à la dissociation.
Phabbrrysse a également raison concernant les lapins "en attente". Si, en haut à droite de votre compte, vous avez deux flèches tournantes, cela indique que l'adresse MAC que vous avez renseignée n'a pas encore été identifiée parmis les lapins actuellement en ligne.
Tant que les flèches tournent, il vous est possible de modifier l'adresse MAC déclarée sur votre compte (cliquez alors sur les flèches, puis modifiez l'adresse MAC en attente sur le menu de gauche).
N'hésitez pas à nous contacter en nous communiquant l'adresse MAC de votre lapin et votre nabname.
Cordialement, | |
| Sujet: Re: je me suis trompé dans l'inscription du n° de série Ven 3 Oct 2008 - 15:19 | |
| - DrBailey a écrit:
- Bonjour,
Lorsqu'un lapin est associé à un compte, il n'est plus possible de le dissocier. Il vous faut alors contacter le support afin que l'on procède à la dissociation.
Phabbrrysse a également raison concernant les lapins "en attente". Si, en haut à droite de votre compte, vous avez deux flèches tournantes, cela indique que l'adresse MAC que vous avez renseignée n'a pas encore été identifiée parmis les lapins actuellement en ligne.
Tant que les flèches tournent, il vous est possible de modifier l'adresse MAC déclarée sur votre compte (cliquez alors sur les flèches, puis modifiez l'adresse MAC en attente sur le menu de gauche).
N'hésitez pas à nous contacter en nous communiquant l'adresse MAC de votre lapin et votre nabname.
Cordialement, Youou .. je suis devin c'est trop fort *Phabbrrysse se la pete grave Bon c'est une bonne nouvelle ca, on pourra l'indiquer facilement _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | hoz74 Lapin nain
| Sujet: Re: je me suis trompé dans l'inscription du n° de série Ven 3 Oct 2008 - 16:09 | |
| Ok, le support m'a écris ce matin, donc en mois de 24h pour prendre de mes nouvelles, car ils avaient vu que j'avais géré moi meme le soucis,
Tout est bien qui continue bien !! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: je me suis trompé dans l'inscription du n° de série Ven 3 Oct 2008 - 16:57 | |
| Vous pourrez donc poser toutes vos questions concernant le passé, le présent, le futur à Phabbrrysse le Devinun numéro très surtaxé sera mis en place très prochainement ! C'est bien ça de pouvoir dorénavant se tromper de Mac sans que ce soit fatal... Merci DrBailey pour cette confirmation des pouvoirs infinis de Phabbrrysse le Devin _____________________________
| |
| Sujet: Re: je me suis trompé dans l'inscription du n° de série Ven 3 Oct 2008 - 18:01 | |
| - nabazland a écrit:
- Vous pourrez donc poser toutes vos questions concernant
le passé, le présent, le futur à Phabbrrysse le Devin un numéro très surtaxé sera mis en place très prochainement !
C'est bien ça de pouvoir dorénavant se tromper de Mac sans que ce soit fatal... Merci DrBailey pour cette confirmation des pouvoirs infinis de Phabbrrysse le Devin Ah tres bonne idée ... je vais pouvoir me faire des sous C'est vraiment une bonne idée Nabazland. Pour la peine tu auras 10% des benefices _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: je me suis trompé dans l'inscription du n° de série Ven 3 Oct 2008 - 20:53 | |
| 10% !!!!!! Va falloir négocier à la hausse... C'est généralement pas celui qui bosse qui empoche ! _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me suis trompé dans l'inscription du n° de série | |
| |
| | | | je me suis trompé dans l'inscription du n° de série | |
|