|
| Fuseau Horaire et heure juste | |
| | Auteur | Message |
---|
choonny Lapin nain
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Nbr de messages : 1 Carottes : 5747
| Sujet: Fuseau Horaire et heure juste Mar 3 Mar 2009 - 18:57 | |
| Bonjour à tous ...
Mon nabaztag est enregistré avec un fuseau horaire Canada/atlantic ( gmt-4) donc quand il est 12h chez moi, il est 16h00 en France....Quand je demande à mon nabazlapin de me donner l'heure, il m'indique l'heure de france et non pas l'heure de mon fuseau horaire ...
D'autre part quand je programme des lancements d'applications à heure fixe, il ne se font pas correctement peu importe l'heure que je met. Si je me l'heure locale, rien, et si je met l'heure de france rien non plus ...
L'horloge parlante, me donne la bonne heure pourtant ... Bug ou mauvaise manipulation quelque part ..;
Merci pour vos lumières ...
NabazRabbit - Choonny | |
| | | MaamuT Lapin nain
Localisation : Le Tampon, Île de la Réunion Nabaztag : Maamatag Nbr de messages : 42 Carottes : 6274
| Sujet: Re: Fuseau Horaire et heure juste Sam 4 Fév 2012 - 11:45 | |
| Même problème à la Réunion Indian/Pacific GMT+4
Mon Tag:Tag persiste à me donner l'heure française, il m'annonce Midi quand il est 16H ! | |
| | | MaamuT Lapin nain
Localisation : Le Tampon, Île de la Réunion Nabaztag : Maamatag Nbr de messages : 42 Carottes : 6274
| Sujet: Re: Fuseau Horaire et heure juste Dim 19 Fév 2012 - 13:22 | |
| Y'a quelqu'un sur ce forum ?
C'est foutu, je jète mon Tag:Tag ? | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Fuseau Horaire et heure juste Dim 19 Fév 2012 - 17:01 | |
| Hum! Patience, c'est dimanche! Tu aurais plus de chance d'avoir une réponse en semaine. _____________________________ | |
| | | RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Fuseau Horaire et heure juste Lun 20 Fév 2012 - 19:05 | |
| Bonsoir, On parle de lapins connectés sur quel serveur ? J'avais commencé un truc pour les fuseaux horaires sur OJN il me semble mais ca s'est perdu lors d'une mise à jour... A voir Si c'est "important" j'peux voir à faire ça c'te semaine, j'ai pas trop trop de trucs à côté... Mais bon, il faudra aussi que les serveurs se mettent à jour, ca, c'est pas gagné... Dans tous les cas, ne cassez pas le lapin xD EDIT: Au fait Moon's, beau tuto sur le lecteur RFID | |
| | | MaamuT Lapin nain
| Sujet: Re: Fuseau Horaire et heure juste Mar 21 Fév 2012 - 20:20 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Hum! Patience, c'est dimanche!
Tu aurais plus de chance d'avoir une réponse en semaine.
En semaine ? De quelle année ? | |
| Sujet: Re: Fuseau Horaire et heure juste Mar 21 Fév 2012 - 20:22 | |
| J'ai répondu hier soir avec une petite question... | |
| | | iPapy Nabz Junior
Age : 59 Localisation : Bobigny Nabaztag : 2 Nabaztag, 1 karotz, 1 Mirror, des Nanoztag et autres Zstamp Nbr de messages : 54 Carottes : 4701
| Sujet: Re: Fuseau Horaire et heure juste Sam 25 Fév 2012 - 22:49 | |
| Bonsoir,
Pour ma part le miens me donne l'heure, se réveille ou s'endort avec 10mn d'avance
iPapy | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Fuseau Horaire et heure juste Sam 25 Fév 2012 - 22:54 | |
| Merci Redox! Si ça peut servir... _____________________________ | |
| | | MaamuT Lapin nain
| Sujet: Re: Fuseau Horaire et heure juste Dim 26 Fév 2012 - 17:39 | |
| - RedoX a écrit:
- J'ai répondu hier soir avec une petite question...
Pas vu, pardon… Je suis sur le serveur officiel mis en place par Aldebaran, j'ai rallumé mon Lapin comme demandé et j'ai réinstallé mes applis, l'horloge parlante, les humeurs et le tai-chi. | |
| Sujet: Re: Fuseau Horaire et heure juste Dim 26 Fév 2012 - 17:41 | |
| Y'a pas d'soucis ^^ Le problème, c'est que je ne peux rien faire pour le serveur officiel. Patience, il vont s'en doute s'en occuper un jour | |
| | | MaamuT Lapin nain
| Sujet: Re: Fuseau Horaire et heure juste Lun 27 Fév 2012 - 13:55 | |
| Oui, je suis patient, surtout avec 4H de retard | |
| | | MaamuT Lapin nain
| Sujet: Re: Fuseau Horaire et heure juste Dim 8 Avr 2012 - 7:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuseau Horaire et heure juste | |
| |
| | | | Fuseau Horaire et heure juste | |
|