|
| Décalage fuseau horaire | |
| | Auteur | Message |
---|
mr_anderson Lapin nain
Age : 43 Localisation : Lorient Nabaztag : Froyo (v2) Nbr de messages : 6 Carottes : 4319
| Sujet: Décalage fuseau horaire Sam 9 Fév 2013 - 13:48 | |
| Bonjour,
Tout d'abord merci pour tout ce travail ! Ca fait plaisir de pouvoir encore "geeker" avec nos lapins !!
Cependant, je rencontre un petit souci d'heure... dans l'interface d'admin, j'ai bien configuré Europe / Paris et je me retrouve toujours avec un retard d'une heure. Et peu importe le fuseau que je configure, c'est toujours pareil... une idée ?
Merci d'avance.
| |
| | | Ponpon Lapin nain
Age : 42 Localisation : France Nabaztag : Maïdo (V2) et ses petits Taïbit et Cilaos Nbr de messages : 17 Carottes : 4339
| Sujet: Re: Décalage fuseau horaire Sam 9 Fév 2013 - 14:43 | |
| Question intéressante, j'ai le même problème avec mon lapinou. Certes il ne fonctionne que depuis hier, mais il m'a annoncé la bonne heure au début et maintenant j'ai une heure de retard !! | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: Décalage fuseau horaire Sam 9 Fév 2013 - 22:15 | |
| Apres avoir choisi la zone du temps j'espere que vous n'avez pas oublie d'appuyer "enregistrer".
Si vous avez fait ca et quand meme rien ne c'est passe, essayez de debrancher/rebrancher le lapin.
Ca aide!
P.S. - Etes-vous sur OJN? _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Décalage fuseau horaire Sam 9 Fév 2013 - 22:49 | |
| Il va falloir que j'étudie ca en détail... j'ai fais des modifications sur les timezones... cependant, je ne rencontre pas ce soucis... ca va faire comme les lapins muets : difficile à corriger. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Décalage fuseau horaire Sam 9 Fév 2013 - 23:01 | |
| Le soucis a été identifié, et corrigé..
Je suis vraiment DESOLE pour le redémarrage du serveur à cette heure tardive, mais c'était à mon avis nécessaire, pour gérer correctement les lever/coucher des lapins. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | p1p1 Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2 Nbr de messages : 102 Carottes : 4839
| Sujet: Re: Décalage fuseau horaire Dim 10 Fév 2013 - 12:26 | |
| Mon nouveau lapin avait ce problème de décalage horaire, aujourd’hui sa fonctionne.
Merci. | |
| | | mr_anderson Lapin nain
Age : 43 Localisation : Lorient Nabaztag : Froyo (v2) Nbr de messages : 6 Carottes : 4319
| Sujet: Re: Décalage fuseau horaire Dim 10 Fév 2013 - 14:08 | |
| impec, ça remarche nickel ! Merci !! | |
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: Décalage fuseau horaire Dim 10 Fév 2013 - 18:46 | |
| Ponpon, est ce que tu peut confirmer aussi que tout est ok chez toi?
Merci! _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Ponpon Lapin nain
Age : 42 Localisation : France Nabaztag : Maïdo (V2) et ses petits Taïbit et Cilaos Nbr de messages : 17 Carottes : 4339
| Sujet: Re: Décalage fuseau horaire Dim 10 Fév 2013 - 19:24 | |
| - zagado26 a écrit:
- Ponpon, est ce que tu peut confirmer aussi que tout est ok chez toi?
Merci! Je ne suis pas chez moi, je bosse, mais demain je pourrai confirmer. Il me semble d'ailleurs que mon lapin s'est endormi hier à 23h, comme prévu ! | |
| Sujet: Re: Décalage fuseau horaire Dim 10 Fév 2013 - 19:44 | |
| Je ne pense pas que le problème puisse encore être présent, car her, quand il y avait le soucis, je voyais dans la liste des timezones des timezones exotiques, non configurées, mais avec des noms identiques aux vraies timezones.. cet certains lapins se connectaient avec ces timezones exotiques.. et maintenant, il n'y en a plus. _____________________________
| |
| Sujet: Re: Décalage fuseau horaire Dim 10 Fév 2013 - 21:37 | |
| Je suis sur aussi Pixel, mais tu sais: "Check! Double check"! _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Ponpon Lapin nain
| Sujet: Re: Décalage fuseau horaire Lun 11 Fév 2013 - 12:25 | |
| Effectivement mon lapinou est bien à l'heure... Mieux même, il fait de l'humour alors qu'il n'en faisait pas jusqu'à présent (ou alors il le faisait dans mon dos ??!) ! Merci Pixel !! | |
| Sujet: Re: Décalage fuseau horaire Lun 11 Fév 2013 - 12:47 | |
| Merci pour ta reponse Ponpon et merci Pixel pour avoir corige le soucis.
Alors on peut fermer le sujet. _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décalage fuseau horaire | |
| |
| | | | Décalage fuseau horaire | |
|