| [Oreille droite défectueuse] | |
|
+8itsmorefun aerosmiss chocolat06 Ativille Phabbrrysse Beuleu Guizmo nabajour 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabajour Nabz Junior
Age : 40 Localisation : liège Nbr de messages : 53 Carottes : 6542
| Sujet: [Oreille droite défectueuse] Mer 18 Juil 2007 - 17:20 | |
| bonjour,j'ai mon lapin depuis noel 2006, et depuis une semaine environ, son oreille droite ne tourne plus: elle ne tourne plus quand je recois n'importe quel message elle ne tourne plus quand j'active la gauche et que, en théorie, les deux oreilles tournent en meme temps que le lapin s'illumine en orange: seule la gauche tourne. et quand je fais tourner la droite manuellement, il ne se passe rien (au contraire de la gauche qui se met donc a tourner en illuminant le lapin orange) le mécanisme de l'oreille droite est donc bien mort. mon lapin est-il toujours sous garantie? comment puis-je le faire réparer?faut il le ré expédier? merci et désolé si je suis pas tres clair,je tenterai de re expliquer | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
nabajour Nabz Junior
Age : 40 Localisation : liège Nbr de messages : 53 Carottes : 6542
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Mer 18 Juil 2007 - 17:50 | |
| merci | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Mer 15 Aoû 2007 - 11:43 | |
| je fais remonter ce sujet car quasiment le même problème : L'oreille droite (celle qui est à gauche quand on regarde le lapinou) ne fonctionne plus comme il faut : - hier soir au dodo elle est restée quasi verticale - quand je reçois un message, elle effectue un tour + 1/20 de tour pendant l'allumage rouge qui indique qu'un message va arriver, mais ne fonctionne pas s'il y a une animation associée (nabcasts) - Si je la bouge manuellement, rien ne se passe ...
Lapinou sous garantie, je le ramène au magasin ?
Maaarchi d'avance ... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Mer 15 Aoû 2007 - 11:59 | |
| soit tu contact le support soit si t'es pressé tu fais jouer la garantie dans ton magasin !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Mer 15 Aoû 2007 - 13:41 | |
| ben si je passe par le magasin, c'est eux qui prennent les frais en charge et tout et tout alors bon ... et si en plus c'est plus rapide merci | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Mer 15 Aoû 2007 - 15:24 | |
| compte deux semaines pour en recevoir un nouveau, et violet s'occupe de changer le numero de serie dans ton terrier. tu auras juste a le refaire reconnaitre par ta box, mais au niveau du compte, tout sera fait. | |
|
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6515
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Mer 15 Aoû 2007 - 15:53 | |
| en passant par le magasin, on ma changer mon lapin le jour même sur les consignes de violet, qui ne cherche pas a réparer nos ptite betes. Bien sur, faut qu'il y en ai en stock...... | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Ven 17 Aoû 2007 - 11:25 | |
| bon je m'en occupe demain ou la semaine prochaine ...
Mais du coup s'ils font l'échange standard tout de suite dans la boutique, pour le changement de n° dans le terrier, il faut le signaler à Violet par courriel ?
hier grosse surprise en rentrant de balade : lapin tout éteint, oreille gauche dressée et oreille droite qui tournait tout le temps sur elle-même ... J'ai débranché et rebranché, tout est rentré dans l"ordre" au sens où mon lapinou clignotait à nouveau normalement, revevait les messages ... mais toujours problème d'oreille .. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Ven 17 Aoû 2007 - 11:37 | |
| http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Ven 17 Aoû 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Lun 20 Aoû 2007 - 10:52 | |
| Bon ben hier soir en se couchant les oreilles de mon lapinou étaient dans la bonne position et aujourd'hui elles semblent fonctionner correctement ... | |
|
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6515
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Lun 20 Aoû 2007 - 11:15 | |
| peut-etre un faux contact | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Lun 20 Aoû 2007 - 11:26 | |
| ça, je n'en ai aucune idée ... Mon nabaztag/tag n'a que 3 mois 1/2 j'ai encore de la marge au niveau de la garantie, je vais donc attendre si ça se reproduit ... | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6691
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Lun 20 Aoû 2007 - 20:57 | |
| Attendez la rentrée en tout cas, j'ai renvoyer mon lapin debut juillet et il n'ont toujours pas reussit à m'en envoyer un nouveau à ce jour... | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Lun 20 Aoû 2007 - 21:10 | |
| T'es sûr qu'il est bien arrivé au moins ? | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6691
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Lun 20 Aoû 2007 - 21:20 | |
| - Beuleu a écrit:
- T'es sûr qu'il est bien arrivé au moins ?
Oui sur et certain il l'ont reçu 2 jour apres. (cf site La Poste). 1 semaine apres je reçoit un mail comme quoi ils l'ont pas reçu... je les appel, il font une recherche et me dise qu'en faites ils l'ont bien reçu mais qu'il sont en train de faire de la réorganisation au SAV (en gros c'est le bordel et avec les congés ej vous dis pas....). 2 semaine après toujours rien je les rappel ils me disent qu'ils se renseignent, puis me rappel en me disant que le transporteur à fait n'importe quoi et qu'il en renvoie un nouveau cette fois par la poste dés vendredi soir. Ce lundi matin... rien et ils sont injoingable. J'espere l'avoir demain, mais bon, expédié vendredi soir ça devrais arrivé le lundi... Bon courage. PS: DITES VIOLET COMBIEN DE FOIS DEVRAIS-JE VOUS DIRE QUE QUAND VOUS ETES FERMEZ IL FAUT LE DIRE SUR L'ATTENTE TELEPHONIQUE AU LIEU DE NOUS FAIRE POIRAUTE POUR RIEN AVEC LA MUSIQUE ... ^^ (ça par contre ça m'énerve grave). ++ | |
|
| |
sisi37 Lapin nain
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Mar 21 Aoû 2007 - 10:19 | |
| Pas de colis le samedi en ce moment, donc c'est normal si tu ne l'as pas reçu hier, tu devrais effectivement recevoir aujourd'hui ;-) | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Mar 21 Aoû 2007 - 10:54 | |
| Perdu rien pour aujourd'hui... surment demain, mais bon depuis 2 mois je suis plus a un jour pres... | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Mar 21 Aoû 2007 - 14:35 | |
| - itsmorefun a écrit:
- Beuleu a écrit:
- T'es sûr qu'il est bien arrivé au moins ?
Oui sur et certain il l'ont reçu 2 jour apres. (cf site La Poste). Ouais ... sauf que le site de la poste dit que ça a été distribué, mais ça ne dit pas si ça a été distribué à la bonne personne ... J'dis ça parce que début août j'ai envoyé un truc à un copain, le site donne le colis distribué, mais visiblement pas dans la boite aux lettres de ce copain ... | |
|
| |
Pascaltag Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Massy Nabaztag : Tinetine Nbr de messages : 162 Carottes : 6307
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Mar 21 Aoû 2007 - 19:50 | |
| Les facéties de La Poste... | |
|
| |
sisi37 Lapin nain
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Mar 21 Aoû 2007 - 21:30 | |
| En tout cas Violet m'avais promis une paire d'oreilles gratuites suite à une rupture de la Fnac pendant plus d'un mois, et ils l'ont effectivement fait ;-) | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Jeu 20 Sep 2007 - 18:32 | |
| Et c'est reparti pour le problème d'oreille, le même que l'autre fois ... Bizarre autant qu'étrange ... Mais c'est pénible ces pannes non permanentes, et surtout ch**** à diagnostiquer ... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] Jeu 20 Sep 2007 - 20:52 | |
| Eloigne ton lapin de tout ce qui pourrait bloquer sa rotation d'oreille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oreille droite défectueuse] | |
| |
|
| |
| [Oreille droite défectueuse] | |
|