Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Probleme d'oreille droite ! | |
| | Auteur | Message |
---|
regnerabbit Lapin nain
Localisation : Grenoble, France Nbr de messages : 2 Carottes : 6567
| Sujet: Probleme d'oreille droite ! Mer 26 Sep 2007 - 7:48 | |
| hello Contrairement aux autres, l'oreille droite fonctionne très bien, meme : TROP disons qu'une fois sur deux, elle tourne en permanence, et si il ne fait pas de tai chi ni ne recoit aucun message pour l interrompre, elle pourrait tourner toute la journée !! Seulement la droite alors j'aimerai savoir si il y a une astuce, le nabaztag est il buggué ou bien il interprete mal les requetes qui lui sont faites aidez moi merci !! Bonne journée à tous | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Probleme d'oreille droite ! Mer 26 Sep 2007 - 8:23 | |
| essaye de debrancher attendre 10 sec et rebrancher ensuite _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71) Nabaztag : B0nheur V2 Nbr de messages : 409 Carottes : 6279
| Sujet: Re: Probleme d'oreille droite ! Mer 26 Sep 2007 - 8:43 | |
| Oui laisse le au repos quelques temps, ça m'est deja arrivé | |
| | | regnerabbit Lapin nain
Localisation : Grenoble, France Nbr de messages : 2 Carottes : 6567
| Sujet: Re: Probleme d'oreille droite ! Sam 29 Sep 2007 - 11:52 | |
| bien c'est assez recurrent, je l'ai laissé au repos 6 mois la derniere fois, et des la premiere journée ou je l'ai rebranché , il a pas pu s'empecher de le refaire ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Probleme d'oreille droite ! Sam 29 Sep 2007 - 12:02 | |
| essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme d'oreille droite ! | |
| |
| | | | Probleme d'oreille droite ! | |
|