| Plus de connexion Nabaztag/Livebox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikispace Lapin nain
| Sujet: Plus de connexion Nabaztag/Livebox Jeu 19 Juil 2007 - 21:28 | |
| Bonjour à tous, j'ai récuperé au mois de Mai un gentil Lapin, que j'ai réussi à connecté grace à l'aide de la hotline Nabaztag (achjat d'occasion + server p.nabaztag.com:8080) mais il y a deux semaine, il s'est mis en Orange et depuis je n'arrive pas à me connecter. J'ai tout essayé en désactivant le filtrage Mac, la clé Wep mais rien, j'ai l'impression qu'il ne se synchronise plus avec ma livebox alors que j'accède à mon réseau wifi par PC/console... et à la configuration du lapin (reseau had hoc) si quelqu'un a une idée, merci à vous | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Plus de connexion Nabaztag/Livebox Jeu 19 Juil 2007 - 21:48 | |
| Premiere question Tag ou Tag/tag ??? Ensuite : des changement sur ta config ??? Reboot de la livebox ??
Essaye de mettre le lapin en bleu, de verifier les parametres si ok appuie sur start and update et ensuite va sur la livebox et appuie sur le bouton reg ou 1.
Si ca marche pas : Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
kikispace Lapin nain
| Sujet: Re: Plus de connexion Nabaztag/Livebox Jeu 19 Juil 2007 - 21:54 | |
| Bonjour, c'est un Nabaztag, je fais de suite les captures écran | |
|
| |
kikispace Lapin nain
| |
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Plus de connexion Nabaztag/Livebox Jeu 19 Juil 2007 - 22:22 | |
| Fait sauter temporairement ton filtrage par adresse mac et passe sur le canal 11 je te fait confiance pour avoir verifier le mdp !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
kikispace Lapin nain
| Sujet: Re: Plus de connexion Nabaztag/Livebox Jeu 19 Juil 2007 - 22:44 | |
| toujours le meme probleme pas moyen d'avoir une lumiere verte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de connexion Nabaztag/Livebox Jeu 19 Juil 2007 - 22:47 | |
| tu peux faire une impression d'ecran de ta config WEP ?? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
kikispace Lapin nain
| Sujet: Re: Plus de connexion Nabaztag/Livebox Jeu 19 Juil 2007 - 22:53 | |
| j'ai tout essayé, mais impossible d'associer le lapin et la live box | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de connexion Nabaztag/Livebox Jeu 19 Juil 2007 - 22:56 | |
| Essaye de passer en clé 64 bits tu as bien desactivé le filtrage ??
Si ca marche pas essaye d'enlever toutes les protections de ton reseau (clé et filtrage) et dit nous ce que le lapin fait _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
kikispace Lapin nain
| Sujet: Re: Plus de connexion Nabaztag/Livebox Jeu 19 Juil 2007 - 23:05 | |
| toujours rien ... c'est vraiment bizard car hier j'ai réussi à le connecter plusieurs fois et il me demandai de m'inscrire sur le site de nabaztag, du genre il ne connaissait plus son nom et aujourd'hui plus rien je vais essayer de l'emmener au taf demain pour le tester sur un autre reseau wifi avoir pourtant chez moi toutes mes autres perif Wifi fonctionnes ... Merci beaucoup en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de connexion Nabaztag/Livebox Jeu 19 Juil 2007 - 23:41 | |
| Si tu as fait sauter toutes les protections et que le lapin ne se connecte pas (et que le lapin n'est pas trop loin de ton routeur) alors essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Plus de connexion Nabaztag/Livebox Ven 20 Juil 2007 - 0:14 | |
| Peux-tu mettre ta freebox en mode b/g s'il te plait? (première capture d'écran - service réseau sans fil) | |
|
| |
kikispace Lapin nain
| Sujet: Re: Plus de connexion Nabaztag/Livebox Ven 20 Juil 2007 - 11:00 | |
| mode b/g ? c'est quoi ? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Plus de connexion Nabaztag/Livebox Ven 20 Juil 2007 - 21:14 | |
| Tu as deux fréquences d'émission des ondes wifi : b (basse) et g (haute). Le lapin ne supporte que le b, donc si tu paramètres ta box en g le lapin n'accrochera pas. | |
|
| |
kikispace Lapin nain
| Sujet: Re: Plus de connexion Nabaztag/Livebox Dim 22 Juil 2007 - 11:41 | |
| Bon ça ne marche toujours pas mais j'ai pas eu le temps de tester sur un autre réseau, aujourd'hui je part en vacances donc je testerai ça à mon retour Merci pour votre aide et à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de connexion Nabaztag/Livebox Dim 22 Juil 2007 - 11:57 | |
| Pas de soucis, tiens-nous au courant ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de connexion Nabaztag/Livebox | |
| |
|
| |
| Plus de connexion Nabaztag/Livebox | |
|