bonjour, je ne vois nulle part si Nabaztag est compatible avec windows 2000 ?! j'ai une livebox mais toutes les aides livebox trouvées sur le net parlent de windows XP savez vous comment faire avec windows 2000 ?
merci !
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
Sujet: Re: windows 2000 Jeu 22 Juin 2006 - 17:49
Windows 2000 ne supporte pas de façon native le wifi. Pourtant on peut adjoindre une carte wifi. Donc le réglage se fera à travers le drivers de la carte et non windows bien que dans mon souvenir avec windows 2000, j'ai eu l'onglet de gestion des réseaux sans fil.
Ta recherche s'oriente plus sur wifi et windows 2000 et non sur la livebox.
nosybe Lapin nain
Nbr de messages : 10 Carottes : 6745
Sujet: connexion nabaztag via le dungle wifi SAGEM de la livebox... Jeu 22 Juin 2006 - 17:54
merci ! j'arrive bien à "accrocher" le Nabaztag avec mon dungle wi-fi sagem livré avec la livebox (il semble bien connecté) mais je n'arrive pas à afficher la page http://192.168.0.1/
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
Sujet: Re: windows 2000 Jeu 22 Juin 2006 - 19:41
Ok là c'est le réglage en mode ad hoc que tu n'arrives pas à faire.
Il faut aller dans le panneau de configuration, connexion réseau et afficher les propriétés de ta connexion wifi. Tu devrais avoir un onglet : gestion des réseaux sans fils et un bouton en bas à droite libellé "Avancé". En cliquant dessus il faut utiliser le choix "réseau d'égal à égal (ad hoc)