Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mirror de XP à Windows 7

Aller en bas 
+2
Phabbrrysse
SebaFil
6 participants
AuteurMessage
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6875

Mirror de XP à Windows 7 Empty
MessageSujet: Mirror de XP à Windows 7   Mirror de XP à Windows 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:11

Bonsoir,

J'ai déplacé mon Mirror sur mon nouveau PC qui tourne sous Windows 7 64bits (il fonctionnait bien depuis le 1er jour sur mon ancien PC sous Windows XP), téléchargé la dernière version de Mirware et l'ai installée sans soucis apparent.

Si ce n'est que :

- Mirware affiche le message "Mirror not registered" quand on passe la souris sur son icône dans la zone de notification de la barre de taches de Windows

- Quand on sélectionne "Afficher les applications", la fenêtre "Votre Mirror est connecté" apparait, avec le bouton Vert "Enregistrer mon Mirror"... qui n'a aucun effet quand on clique dessus.

- Et qu'à part le joli petit son habituel, rien ne se passe quand je pose un Nano:ztag sur le Mirror.

J'ai signalé le soucis y'a 48 heures au support et toujours pas de réponse.

Que se passe-t-il normalement quand on clique sur le bouton "Enregistrer mon mirror" de Mirware ? Ca doit appeler un URL paramétré avec le numéro de série du Mirror, j'imagine ? C'est quoi cet URL, que je vois si le passer à la main, avec le numéro de série de mon mirror, décoince qqch ou pas ?

Cela dit, comme il est déjà enregistré de longue date (certes, depuis un autre PC, mais je ne vois pas bien le rapport), je ne m'attendais pas à devoir le ré-enregistrer ?!

Une idée ? nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Mirror de XP à Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Mirror de XP à Windows 7   Mirror de XP à Windows 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:17

Bonjour

En effet normalement pas besoin de l'enregistrer de nouveau...
Perso pas (trop) de soucis sous Seven 64bits normalement juste installer mirware puis le brancher ...
Essaye de desinstaller et reinstaller (je ne sais plus si je l'avais pas installé en compatibilité XP ... hum peut-etre)

Le support est en vacances en ce moment ... donc un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6875

Mirror de XP à Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Mirror de XP à Windows 7   Mirror de XP à Windows 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:27

J'ai déjà essayé ça mais ça ne change rien.

On voit bien cependant que l'installation n'est pas nickel : dans la liste des programmes au démarrage de MSCONFIG (que j'ai regardée car Mirware ne démarre par ailleurs pas tout seul alors qu'il le devrait), le lien vers mirware est mal écrit (des slash au lieu des antislash dans le chemin d'accès).

Etrange...

C'est bien la 0.9.9 la dernière version du Mirware (celle que tu utilises) ?

Bon, ben sinon on va attendre que le bon Dr Bailey revienne de vacances... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Mirror de XP à Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Mirror de XP à Windows 7   Mirror de XP à Windows 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:43

Oué c'est bien la derniere version a 0.9.9 ...
En effet plus qu'a attendre DrBailey !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6875

Mirror de XP à Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Mirror de XP à Windows 7   Mirror de XP à Windows 7 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:41

Rien de nouveau : j'attends toujours ma réponse du support...
Revenir en haut Aller en bas
lahrim
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lahrim


Age : 38
Localisation : paris
Nabaztag : Ray
Nbr de messages : 150
Carottes : 5587

Mirror de XP à Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Mirror de XP à Windows 7   Mirror de XP à Windows 7 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:16

bonsoir, pour moi mir:ror fonctionne bien sur seven, enfaite il suffi de supprimer ta version, d'installer la dernière version qui est je pense pour vista, une fois que cela est fait, tu ferme mir:ror si il est ouvert et tu va dans le dossier C:\Program Files\mirware tu va sur l'application "mirware" clique droit, propietes, tu va sur l'onglet compatibilité et la tu choisi dans le menu déroulant Windows Vista (Service Pack 2) tu applique tu ouvre l'application mirware et voila il fonctionne yellownabzsmile


Mirror de XP à Windows 7 0110
Revenir en haut Aller en bas
https://lahrim.com
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6875

Mirror de XP à Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Mirror de XP à Windows 7   Mirror de XP à Windows 7 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:19

Merci, mais j'ai essayé ça depuis longtemps, et ça ne change rien à mon problème.

Pourquoi ? Je me le demande : le fait qu'il s'agisse d'une machine neuve livrée nativement avec la version 64bits de Windows 7, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
lahrim
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lahrim


Age : 38
Localisation : paris
Nabaztag : Ray
Nbr de messages : 150
Carottes : 5587

Mirror de XP à Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Mirror de XP à Windows 7   Mirror de XP à Windows 7 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:32

bas apparemment la méthode fonctionne même pour le 64bits, bizarre :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lahrim.com
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6875

Mirror de XP à Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Mirror de XP à Windows 7   Mirror de XP à Windows 7 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:15

Oui et j'ai d'ailleurs utilisé avec succès cette méthode pour un ou 2 vieux logiciels sur cette machine.

C'est pourquoi plus qu'un pb avec Mirware lui-même, je suspecte un pb avec le pilote USB du mir:ror qu'il installe et la version 64bits de Windows 7...

En attendant, toujours pas de réponse du support (ni Violet, ni Mindscape).
Revenir en haut Aller en bas
lahrim
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lahrim


Age : 38
Localisation : paris
Nabaztag : Ray
Nbr de messages : 150
Carottes : 5587

Mirror de XP à Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Mirror de XP à Windows 7   Mirror de XP à Windows 7 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:49

pour le support normale car la personne qui s'occupe du support ne rentre que lundi (soit aujourd'hui) et je pense qu'il a beaucoup de mail a répondre bon courage a lui yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://lahrim.com
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6875

Mirror de XP à Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Mirror de XP à Windows 7   Mirror de XP à Windows 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:57

Rien de nouveau : j'attends encore et toujours ma réponse du support...
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6300

Mirror de XP à Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Mirror de XP à Windows 7   Mirror de XP à Windows 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:56

Étrange, je tourne sous 7 là et aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6875

Mirror de XP à Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Mirror de XP à Windows 7   Mirror de XP à Windows 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:29

Mon problème ne concerne pas tant Windows 7 que la version 64bits de ce dernier, j'ai insisté sur cette piste, ceci expliquant peut-être cela...

Les problèmes de driver pour la version 64bits de Windows 7 sont plus fréquents que sur les versions 32bits...
Revenir en haut Aller en bas
LongLife
Nabz Junior
Nabz Junior
LongLife


Age : 36
Localisation : Tokyo
Nbr de messages : 60
Carottes : 5466

Mirror de XP à Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Mirror de XP à Windows 7   Mirror de XP à Windows 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 4:30

aucun souci sur mon pc sous windows 7 64 bits.
Le mirror est considéré comme n'importe quel périphérique HID sous windows, il ne me semble pas qu'il y ait de pilote spécifique lors de l'installation de mir:ware.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneiric.fr
Seles
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vierzon
Nbr de messages : 1
Carottes : 5208

Mirror de XP à Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Mirror de XP à Windows 7   Mirror de XP à Windows 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:16

Bonjour,
je poste mon 1er message ici, car comme SebaFil, mon Mir:ror ne fonctionne pas.
Je viens juste d'installer la version 64bits de Seven, et j'obtient exactement la même chose : le logiciel du Mir:ror m'indique juste que je peux passer des ztamps et autres, le Mir:ror est marqué connecté, même s'il ne l'est pas physiquement. Il fonctionnait très bien sous la version 32bit.
Je vais aussi essayé de contacter le support.

Bon, et bien en faite, après un gros plantage du Mirware à l'instant, il fonctionne !
Allez savoir nabzdream
Je précise que j'ai utilisé la compatibilité vista SP2 comme l'a conseillé Iahrim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirror de XP à Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Mirror de XP à Windows 7   Mirror de XP à Windows 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror de XP à Windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souci avec Mirror et windows 7
» windows 8.1
» Fonctionnement MAC ou Windows
» [résolu] Mir:ror et windows 8
» Neufbox SFR et Windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: