Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Link dans la signature pour acceser directement le nabcast | |
| | Auteur | Message |
---|
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Link dans la signature pour acceser directement le nabcast Dim 22 Juil 2007 - 22:35 | |
| Salut! J'ai mis en marche mon nabcast. Ce que je veux et je n'ai pas reussi est de faire un lien direct du nom du group sur mon nabcast, c'est a dire quand on click sur Queen (dans ma signature) je veux qu'on est redirectionne sur ce nabcast. S'il existe des explications concernants ce sujet dites-moi ou je peux le trouver, j'ai cherche dans faq mais sans succes. Merci, Rilaiepurila _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Link dans la signature pour acceser directement le nabcast Dim 22 Juil 2007 - 23:03 | |
| - zagado26 a écrit:
- Salut!
J'ai mis en marche mon nabcast. Ce que je veux et je n'ai pas reussi est de faire un lien direct du nom du group sur mon nabcast, c'est a dire quand on click sur Queen (dans ma signature) je veux qu'on est redirectionne sur ce nabcast. S'il existe des explications concernants ce sujet dites-moi ou je peux le trouver, j'ai cherche dans faq mais sans succes. Merci, Rilaiepurila ICI_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: Link dans la signature pour acceser directement le nabcast Lun 23 Juil 2007 - 8:08 | |
| Merci Phabbrrysse, merci Calitel, c'est genial et ca a marche du premier coup, en voila la preuve dans ma signature! _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link dans la signature pour acceser directement le nabcast | |
| |
| | | | Link dans la signature pour acceser directement le nabcast | |
|