Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 iNabLauncher, pour lancer iNab directement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eternal404
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lans-en-Vercors
Nbr de messages : 4
Carottes : 5694

iNabLauncher, pour lancer iNab directement Empty
MessageSujet: iNabLauncher, pour lancer iNab directement   iNabLauncher, pour lancer iNab directement Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:15

Bonjour à tous,

Je réfléchis à un projet d'application, qui permettrait de lancer la lecture de la musique du pc sur le nabaztag d'un seul clic.
L'utilité principale selon moi, serait de ne pas avoir à lancer SlimServer, puis ensuite lancer l'API du lapin. Par ailleurs, elle déterminerait automatiquement l'adresse IP de l'ordi et la passerait dans l'URL, évitant les problèmes d'IP non-fixes.
L'utilisateur aurait à rentrer l'ID du lapin et son Token la première fois, et il lui suffirait de cliquer sur un bouton pour tout lancer: slimserver, l'interface web de slimserver, et l'API du lapin nabzhello1

Je l'ai un peu commencée, mais j'aimerais savoir si certains y trouveraient une utilité, avant de m'aventurer plus loin.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
petitshon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : NANTES
Nbr de messages : 14
Carottes : 5514

iNabLauncher, pour lancer iNab directement Empty
MessageSujet: Re: iNabLauncher, pour lancer iNab directement   iNabLauncher, pour lancer iNab directement Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:24

bien sur c'est un excellent projet !
Revenir en haut Aller en bas
yannick42
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : LOIRE
Nbr de messages : 4
Carottes : 5066

iNabLauncher, pour lancer iNab directement Empty
MessageSujet: genial meme   iNabLauncher, pour lancer iNab directement Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:12

C quand tu veux je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5941

iNabLauncher, pour lancer iNab directement Empty
MessageSujet: Re: iNabLauncher, pour lancer iNab directement   iNabLauncher, pour lancer iNab directement Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:37

ca m'interesse!!! nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iNabLauncher, pour lancer iNab directement Empty
MessageSujet: Re: iNabLauncher, pour lancer iNab directement   iNabLauncher, pour lancer iNab directement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iNabLauncher, pour lancer iNab directement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link dans la signature pour acceser directement le nabcast
» -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel
» controler itune avec tag tag et inab
» Nabaztag INab et Itunes
» inab slim server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: