|
| iNabLauncher, pour lancer iNab directement | |
| | Auteur | Message |
---|
eternal404 Lapin nain
Localisation : Lans-en-Vercors Nbr de messages : 4 Carottes : 5833
| Sujet: iNabLauncher, pour lancer iNab directement Jeu 11 Juin 2009 - 20:15 | |
| Bonjour à tous, Je réfléchis à un projet d'application, qui permettrait de lancer la lecture de la musique du pc sur le nabaztag d'un seul clic. L'utilité principale selon moi, serait de ne pas avoir à lancer SlimServer, puis ensuite lancer l'API du lapin. Par ailleurs, elle déterminerait automatiquement l'adresse IP de l'ordi et la passerait dans l'URL, évitant les problèmes d'IP non-fixes. L'utilisateur aurait à rentrer l'ID du lapin et son Token la première fois, et il lui suffirait de cliquer sur un bouton pour tout lancer: slimserver, l'interface web de slimserver, et l'API du lapin Je l'ai un peu commencée, mais j'aimerais savoir si certains y trouveraient une utilité, avant de m'aventurer plus loin. Qu'en pensez-vous ? | |
| | | petitshon Lapin nain
| Sujet: Re: iNabLauncher, pour lancer iNab directement Mar 14 Juil 2009 - 19:24 | |
| bien sur c'est un excellent projet ! | |
| | | yannick42 Lapin nain
| Sujet: genial meme Lun 30 Aoû 2010 - 12:12 | |
| C quand tu veux je suis preneur | |
| | | Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6080
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iNabLauncher, pour lancer iNab directement | |
| |
| | | | iNabLauncher, pour lancer iNab directement | |
|