Sujet: Crash (genre disque rayé) durant lecture Radio Mar 24 Juil 2007 - 10:06
Etrange ! le lapin qui crash... En ecoutant France Inter, il se fige et boucle sur quelques echantillons audio. Seule solution. débracher et rebrancher. Le lendemain, rebelotte...
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Crash (genre disque rayé) durant lecture Radio Mar 24 Juil 2007 - 10:40
Ah mon avis plutot un probleme de connexion internet ... Essaye de lire le flux de la radio sur ton ordi et voit si ca coupe aussi au bout d'un moment
Sujet: Re: Crash (genre disque rayé) durant lecture Radio Mar 24 Juil 2007 - 11:48
Phabbrrysse a écrit:
Ah mon avis plutot un probleme de connexion internet ... Essaye de lire le flux de la radio sur ton ordi et voit si ca coupe aussi au bout d'un moment
C'est ce que j'allais dire.
Dans mes applications de streaming (vidéos) le résultat de ce genre de problème vient du fait que la bande passante n'est pas asser importante ou qu'il y a des coupures de connection.
Maintenant il faudrait savoir si ce flux radio vient directement sur le lapin ou si il passe par les serveurs Violet. (et ainsi déterminer si c'est ta connection ou un autre endroit ou cela "coince")
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)Nabaztag : Dabug (V1)Nbr de messages : 2795 Carottes : 6531
Sujet: Re: Crash (genre disque rayé) durant lecture Radio Mar 24 Juil 2007 - 11:57
ca peut aussi etre un message de yollena ...lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crash (genre disque rayé) durant lecture Radio