|
| Nabaztag en mode "disque rayé" | |
| | Auteur | Message |
---|
Youm Silver Nabz
Localisation : Normandie Nabaztag : Youm (V.2) Nbr de messages : 411 Carottes : 6178
| Sujet: Nabaztag en mode "disque rayé" Mar 25 Déc 2007 - 18:29 | |
| Bonsoir tout le monde ! Comme de nombreux autres chanceux, j'ai eu la belle surprise de trouver un Nabaztag/tag sous le sapin ! Mais parmi les mails adressés à mon lapin, il en est un que celui-ci ne cesse de répéter... Aaahhhh !!! Sur le site, le mail affichait "joué 22x"... Je l'ai supprimé mais mon lapin est toujours aussi bavard. J'ai testé le bouton sur sa tête en double-cliquant mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution ? Je m'y attache, mais là, franchement, c'est casse-pied ! Merci | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: Nabaztag en mode "disque rayé" Mar 25 Déc 2007 - 18:35 | |
| bonjour, bien venu chez nous. bon et bien pour ton problemes, essaye de supprimer ceci directement sur ton terrier au niveau des msg, et en le debranchant, puis rebranche le. mais car il y a un mais, beaucoup de services ne sont pas fiable a 100 pour cent, donc il faut attendre encre un peu peu etre.
voila. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabaztag en mode "disque rayé" Mar 25 Déc 2007 - 18:35 | |
| non pas de solution c'est le bug de Noel Essaye de debrancher pendant 1/4h ton lapin et d'archiver tous les messages. A priori ca vient du fait que tu as fait relire le message via l'interface web tu confirme ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Youm Silver Nabz
Localisation : Normandie Nabaztag : Youm (V.2) Nbr de messages : 411 Carottes : 6178
| Sujet: Re: Nabaztag en mode "disque rayé" Mar 25 Déc 2007 - 18:40 | |
| J'ai déjà supprimé le message fautif depuis mon terrier.... Mais comme je viens de le lire sur un autre post, j'avais également, auparavant, voulu le rejouer. Et depuis, en effet, il me le rejoue... inlassablement !
En attendant, il est au volume minimum. Dois-je le débrancher ? Dois-je écrire à Violet ? Ou, simplement, patienter ?
Youm | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: Nabaztag en mode "disque rayé" Mar 25 Déc 2007 - 18:41 | |
| debranche le, c'est préférable.
et ecrit a violet , des fois que.... | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabaztag en mode "disque rayé" Mar 25 Déc 2007 - 18:42 | |
| Le debrancher et essayer d'attendre un moment. Petit mail rapide a violet : support@nabaztag.com (a priori ils peuvent vider les listes) Et surtout patienter (en grod les 3 ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Youm Silver Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag en mode "disque rayé" Mar 25 Déc 2007 - 18:53 | |
| Merci à vous deux pour vos conseils et votre hyper réactivité !! Alors : - il est débranché, - un mail vient d'être envoyé au support, - j'attends... Piou Youm | |
| | | Youm Silver Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag en mode "disque rayé" Mar 25 Déc 2007 - 21:06 | |
| Youhou ! Il s'est enfin calmé ! Ca soulage ! Youm | |
| Sujet: Re: Nabaztag en mode "disque rayé" Mar 25 Déc 2007 - 21:10 | |
| Youpi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Nabaztag en mode "disque rayé" Mar 25 Déc 2007 - 21:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag en mode "disque rayé" | |
| |
| | | | Nabaztag en mode "disque rayé" | |
|