|
| Nabaztag et mode interactif ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Hector47 Lapin nain
Localisation : nabland Nabaztag : NabTor (V2), NabiTor(V2), ???(V2), NabaTor (Karotz) Nbr de messages : 25 Carottes : 5284
| Sujet: Nabaztag et mode interactif ? Mer 16 Avr 2014 - 2:23 | |
| En regardant les sources du NabaztagTag j'ai vu qu'il était prévu des appels http vers un fichier "itmode.jsp" les commentaires parlent d'"interactivité" ou de mode interactif Quelqu'un a déjà jeter un coups d'œil a cette fonctionnalité ? Quelqu'un connaît les commandes qui peuvent être renvoyer par "itmode.jsp" ? Pour info, on peut démarrer le mode interactif avec la commande "IS IdApplication" dans un MessageBlock. Par avance Merci. Hector47 | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Nabaztag et mode interactif ? Mer 16 Avr 2014 - 15:31 | |
| Le mode interactif sert (il me semble) notamment lors de la lecture des livres ztampés pour tourner les pages, etc... Seul problème, à l'époque, je n'ai pas capturé les trames, et donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Hector47 Lapin nain
Localisation : nabland Nabaztag : NabTor (V2), NabiTor(V2), ???(V2), NabaTor (Karotz) Nbr de messages : 25 Carottes : 5284
| Sujet: Re: Nabaztag et mode interactif ? Ven 18 Avr 2014 - 19:52 | |
| Cool, ça pourrait permettre de nouvelles applications plus interactives avec le lapin. Moins cool, il faut trouver comment ça marche... Je vais essayer de rajouter plus de log au bootcode, ça va me permetre de comprendre mieux le fonctionnement interne du lapin | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Nabaztag et mode interactif ? Dim 20 Avr 2014 - 20:05 | |
| Il s'agit de fonctionnalités qui ne sont plus utilisées par les serveurs existants... Sachant qu'on a les sources du bootcode, on peut faire ce qu'on veut, donc virer ce mode interactif qu'on ne sait pas gérer, et en refaire 1 qui nous convient ... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag et mode interactif ? | |
| |
| | | | Nabaztag et mode interactif ? | |
|