|
| nabaztag sans serveur en mode autonome | |
| | Auteur | Message |
---|
tikismoke Bronze Nabz
Localisation : Pays de la moutarde Nabaztag : Nabaztiki Nbr de messages : 299 Carottes : 6600
| Sujet: nabaztag sans serveur en mode autonome Mer 11 Mai 2016 - 20:37 | |
| https://github.com/andreax79/ServerlessNabaztag C'est la première fois que je vois ce truc? Pourtant je pensais en connaître un rayon sur nos tags et ben non au final. Si ça a déjà été citer je m'excuse la fonction recherche doit mal fonctionner | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: nabaztag sans serveur en mode autonome Jeu 12 Mai 2016 - 10:55 | |
| cela existe effectivement je l'ai lu plusieurs fois, mais c'est compliqué pour les non initiés..! et les utilisateurs lambda qui ont besoin de simplicité et d'interfaces conviviales... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs!
Dernière édition par jpp77350 le Mar 24 Mai 2016 - 9:53, édité 1 fois | |
| | | RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: nabaztag sans serveur en mode autonome Lun 23 Mai 2016 - 21:17 | |
| Bonsoir,
C'est la première fois que je tombe là dessus... C'est... fou =)
Bon, il faut quand même un serveur Web pour livrer les bootcodes. Mais c'est quand même assez impressionnant comme travail, il faudra que j'y jette un coup d'oeil en détail à l'occasion.
J'en profite pour mentionner que j'ai une version compilable avec GCC du firmware (celui installé sur le lapin). J'ai repris le code d'origine, et l'ai nettoyé, réorganisé, (rapidement) documenté... Pour les gens (très)° motivés, cela permettrait de faire une solution complètementautonome/sans serveur. => N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos.
Best, -RedoX | |
| | | tikismoke Bronze Nabz
Localisation : Pays de la moutarde Nabaztag : Nabaztiki Nbr de messages : 299 Carottes : 6600
| Sujet: Re: nabaztag sans serveur en mode autonome Mar 24 Mai 2016 - 20:25 | |
| Salut redox. Ça fait plaisir de te voir le github ojn bouger de nouveau en tout cas. | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: nabaztag sans serveur en mode autonome Mer 25 Mai 2016 - 10:08 | |
| bien tout ce qui fait vivre les lapins va dans le bon sens
_____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | bretelles Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Paris Nabaztag : Agatag et Barnab (serveur local) Nbr de messages : 64 Carottes : 4934
| Sujet: Re: nabaztag sans serveur en mode autonome Sam 6 Jan 2018 - 14:10 | |
| Bonjour à tous, petit déterrage de topic mais quelqu'un a creusé un peu de ce côté ? J'avoue que ce firmware avec les modifs wifi de RedoX et Carlo et mes nabaztags reprennent du service Bonne journée Sébastien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag sans serveur en mode autonome | |
| |
| | | | nabaztag sans serveur en mode autonome | |
|