|
| [RESOLU]Installer un nouveau serveur sans pertes pour les utilisateurs | |
| | Auteur | Message |
---|
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5295
| Sujet: [RESOLU]Installer un nouveau serveur sans pertes pour les utilisateurs Dim 16 Oct 2011 - 15:00 | |
| Bonjour, Je vais passer en hébergement serveur dédié pour notre OJN et pour pouvoir mettre le site en ligne. Question pour OJN : est ce que la copie des configuration utilisateurs est suffisante ou faut il que je libére tous les lapins un par un? Pour les noms dns, pas de soucis, je gère les dns. Si quelqu'un a l'information avant que je plante tous les lapins... Merci d'avance
Dernière édition par htristra le Mar 18 Oct 2011 - 12:44, édité 1 fois | |
| | | htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5295
| Sujet: Re: [RESOLU]Installer un nouveau serveur sans pertes pour les utilisateurs Dim 16 Oct 2011 - 21:56 | |
| Je viens de commander une dédibox DC, on verra bien. Je vais faire le test avec mes lapins. | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [RESOLU]Installer un nouveau serveur sans pertes pour les utilisateurs Mar 18 Oct 2011 - 11:05 | |
| Il faut copier les .dat des lapins, des utilisateurs et des ztamps. répertoires : - bin/bunnies - bin/ztamps - bin/accounts _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU]Installer un nouveau serveur sans pertes pour les utilisateurs Mar 18 Oct 2011 - 12:44 | |
| Ok merci Pixel. J'avais peur qu'il y ai un souci avec les token.
| |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [RESOLU]Installer un nouveau serveur sans pertes pour les utilisateurs Mar 18 Oct 2011 - 14:47 | |
| Non, tout est enregistré dans le .dat du lapin (et notamment le compte auquel il est rattaché) Donc si tu transfères aussi les comptes utilisateurs, ca sera transparent (j'ai testé... et ca fonctionne) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]Installer un nouveau serveur sans pertes pour les utilisateurs | |
| |
| | | | [RESOLU]Installer un nouveau serveur sans pertes pour les utilisateurs | |
|