| Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? | |
|
+7nabazland Shy marfab magicpinpin grobubu Dragibbus NabazGirl 11 participants |
Auteur | Message |
---|
NabazGirl Lapin nain
| Sujet: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Sam 15 Déc 2007 - 13:41 | |
| Hello les gens ! J'aimerais offrir un Nabaztag à quelqu'un qui les adore (et n'en a pas encore), mais comme c'est le 1er cadeau que je lui ferai (et il ne s'y attend pas), je pense que ce n'est pas une bonne idée de prendre un "vrai" Nabaztag à + de 100 €... ça ferait un peu "too much" D'où ma question : est-ce que vous savez s'il existe des "mini-nabaztags", officiels ou non, ou alors des "fake" nabaztags, c-à-d non-fonctionnels, mais juste pour le côté esthétique ? Ou alors à la limite des objets communiquants qui ne sont pas des nabaztags mais qui en sont inspirés, et qui sont beaucoup moins chers... Merci de votre aide ! | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6212
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Sam 15 Déc 2007 - 13:42 | |
| Non, ça n'existe pas, désolé. | |
|
| |
NabazGirl Lapin nain
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Sam 15 Déc 2007 - 13:51 | |
| ah bon... Je m'attendais pas à une réponse aussi rapide, et surtout aussi définitive C'est vrai que j'ai cherché un peu sur internet, et j'ai rien trouvé du tout... c'est quand même étonnant qu'il n'y ait même pas de copies qui existent | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6225
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Sam 15 Déc 2007 - 14:04 | |
| non je ne pense pas j'ai déjà cherché et rien d'aussi bien | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6212
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Sam 15 Déc 2007 - 15:38 | |
| Y'a des peluches qui existent je croient par contre. | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6225
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Sam 15 Déc 2007 - 16:00 | |
| et des stickers pour ton frigo mais ça coute 50€ je crois | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
| |
| |
NabazGirl Lapin nain
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Sam 15 Déc 2007 - 16:12 | |
| Mmh oui, un peu cher pour quelques ovales noirs finalement Par contre les peluches ça m'intéresse, j'y avais pas pensé ! Vous savez où on peut en trouver ? | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Sam 15 Déc 2007 - 16:20 | |
| Non, désolé demande à magicpinpin je crois qu'il y a une peluche dans son avatar...
50€ le sticker, c'est cher !! | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Dim 16 Déc 2007 - 0:11 | |
| Rhalala, quelle renommée ... Décidément, je vais finir par ouvrir une boutique de cache-oreilles poilus et de mini nabz ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Dim 16 Déc 2007 - 0:28 | |
| Je ferai moi même mes stickers pour moins cher. Bon question mini nabaztag, je suis comme Magicpinpin. Soit dit en passant c'est tout de même le mari d'oreilles de Laperla donc Laperla surveille les enfants | |
|
| |
Shy Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : lille Nabaztag : Nyou (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6297
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Dim 16 Déc 2007 - 18:15 | |
| chez Quick en ce moment, ils fond des jouet lapin crétin avec le menu enfant - le mug (une image apparait quand on met une boisson chaude) - le lapin qui crie (figurine molle qui crie quand on l'écrase ^^) - le chamboule lapin (on empile des lapins et on tire dedans avec des flechette) - le tappe lapin (des lapins sortent de trous et faut tapper dessus quand ils sortent) mais c'est pas vraiment un nabaztag, juste des lapins crétins | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Lun 17 Déc 2007 - 16:22 | |
| Euhhh ya ça : http://www.journaldugeek.com/?2007/11/24/9246-meme-les-lapins-sont-copies _____________________________
| |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Lun 17 Déc 2007 - 16:29 | |
| Lol nabazland... Trop chou tes peluches magic' | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Lun 17 Déc 2007 - 16:53 | |
| - Shy a écrit:
- chez Quick en ce moment, ils fond des jouet lapin crétin avec le menu enfant
- le mug (une image apparait quand on met une boisson chaude) - le lapin qui crie (figurine molle qui crie quand on l'écrase ^^) - le chamboule lapin (on empile des lapins et on tire dedans avec des flechette) - le tappe lapin (des lapins sortent de trous et faut tapper dessus quand ils sortent) mais c'est pas vraiment un nabaztag, juste des lapins crétins Rah jétais pas au courant faut que je fonce chez Quick ^^ le lapin qui crie ça me ferai marrer | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Lun 17 Déc 2007 - 16:58 | |
| lol, vu avez vu sur je sais plus quel site y'a un sondage la question c'est : Bwaaaaaaaaaa Waaaaaaaaaaaa Bzawaaaaaa ? Après y'a les choix de réponses : - Bwaaaaa - Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Bzaaaaawaaa rahhhhhhhh zaaaaaaa
lol ça me fait trop tripper. | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Lun 17 Déc 2007 - 20:42 | |
| Rah je suis heureuse je reviens de chez Quick et j'ai eu ce que je voulais: le Lapin cretin qui pousse son cri ^^ boomp3.com | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Lun 17 Déc 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
ryuusuke Nabz Junior
Age : 35 Localisation : Rouen Nabaztag : Horohoro (V.2) Nbr de messages : 73 Carottes : 6194
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Lun 17 Déc 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Hann Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : Nancy Nabaztag : Habaztag (tag-tag) Nbr de messages : 251 Carottes : 6221
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Lun 17 Déc 2007 - 22:29 | |
| Ouais trop j'en veu un...
ps: On m'a apellé ???? | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Lun 17 Déc 2007 - 22:31 | |
| lol. je crois c'était pas voulu ^^ | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Mar 18 Déc 2007 - 9:04 | |
| Bon, ben.... bwwwwaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ! Excellent :p | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? Mar 18 Déc 2007 - 18:20 | |
| lol, c'est vrai que c'est marrant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? | |
| |
|
| |
| Mini-nabaztag ? "Fake" nabaztag ? | |
|