Sujet: Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Jeu 4 Jan 2007 - 16:47
J'ai vu que l'on pouvait à l'aide de l'API avec une clé token etc.... qu'on pouvait permettre à notre entourage de nous envoyer des messages TTS texte ou mp3 par le biais d'une petite icone via internet. J'ai cru comprendre qu'on appelait ça un widget , mais l'explication de l'installation est loin d'être clair!
J'ai un site et j'aurai voulu mettre un lien de mon nabaztag pour qu'on puisse envoyer des messages sur mon nabaztag!!
Est-ce que quelqu'un sait comment installer ceci et ou installer les clé token etc... parce que j'ai tout en main simplement je ne sais pas par ou commencer!
En fait j'ai télécharger le widet de yahoo mais je ne sais pas si c'est vraiment le bon....
Sujet: Re: Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Jeu 4 Jan 2007 - 17:44
Une possibilité est de récupérer le code tout fait sur www.Nabzone.com (Nabmessenger, compatible avec la V2 de l'API) pour autant que votre site accepte du PHP. Sinon, une autre possibilité est d'utiliser un lien vers NabzFood (www.NabzFood.com) sur son site. Cela ne nécessite pas du PHP.
angie Nabz Junior
Sujet: Re: Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Jeu 4 Jan 2007 - 18:29
oki merci bcp v regarder tout ca!!!
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : GrenobleNabaztag : Semitag/TagNbr de messages : 186 Carottes : 6538
Sujet: Re: Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Jeu 4 Jan 2007 - 18:51
Pour l'instant l'API n'est pas activé(e?). Patience, mon précieux, patience.
angie Nabz Junior
Sujet: Re: Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Jeu 4 Jan 2007 - 20:07
Ah.... et je pense que c'est inutile de demander quand est-ce qu'il sera de nouveau Online?
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : GrenobleNabaztag : Semitag/TagNbr de messages : 186 Carottes : 6538
Sujet: Re: Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Jeu 4 Jan 2007 - 20:08
Aucune date prévue pour l'instant. Mais vu l'arrivée aujourd'hui de la possibilité d'être beta-testeur, ça ne saurait tarder ...
angie Nabz Junior
Sujet: Re: Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Jeu 4 Jan 2007 - 20:18
Espèrons je tardes d'essayer ce truc...
angie Nabz Junior
Sujet: Re: Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Jeu 4 Jan 2007 - 22:07
Je crois qu eL'API est RE-en marche car je me suis envoyer un message et il a mis un drapeau vert simplement c'est bizare j'ai rien entendu sur mon nabaztag normalement il doit parler nan?
ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018Nabaztag : nabaztapin (V2)Nbr de messages : 165 Carottes : 6542
Sujet: Re: Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Ven 5 Jan 2007 - 1:12
Théoriquement...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment créer un "widget" nabaztag sur un site