|
| Comment mettre dans un blog un widget de type Nab Me ? | |
| | Auteur | Message |
---|
bendk97 Lapin nain
| Sujet: Comment mettre dans un blog un widget de type Nab Me ? Mer 23 Jan 2008 - 9:48 | |
| Salut les lapins J'ai vu sur plusieurs blogs des petites insertions qui permettent aux visiteurs d'envoyer un message au lapin du blogger. Est-ce un service Violet ? comment l'activer ? ou est-ce proposé par un autre site ? merci, je suis intéressé pour enrichir mon blog ! | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Comment mettre dans un blog un widget de type Nab Me ? Mer 23 Jan 2008 - 12:56 | |
| Salut le lapin aussi ! Ici, tu trouveras Nab Messenger qui, possiblement, répondra à ton attente... Dépendant, toutefois, de ton type de blog, je pense... | |
| | | bendk97 Lapin nain
| Sujet: Re: Comment mettre dans un blog un widget de type Nab Me ? Mer 23 Jan 2008 - 14:44 | |
| mouais c du php ca, je ne pensais pas vraiment à ca, je te cherche un exemple... | |
| | | bendk97 Lapin nain
| Sujet: Re: Comment mettre dans un blog un widget de type Nab Me ? Mer 23 Jan 2008 - 14:49 | |
| Je pensais à ca, mas visiblement c'est plus online chez Violet: http://blogfr.nabaztag.com/2006/07/nab_me_liez_vot.html | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Comment mettre dans un blog un widget de type Nab Me ? Mer 23 Jan 2008 - 14:58 | |
| En effet les Nab'Me ont disparu il y a un bout de temps.... Sinon y a http://www.nabzfood.com/ qui propose une petite interface comme ça :
| Sujet: Re: Comment mettre dans un blog un widget de type Nab Me ? Mer 23 Jan 2008 - 15:49 | |
| ah tiens je vais voir ca pourrait etre ca j'aurais besoin d'un code HTML pour pouvoir l'insérer sur mon blog (blogspot) | |
| | | bendk97 Lapin nain
| Sujet: Re: Comment mettre dans un blog un widget de type Nab Me ? Mer 23 Jan 2008 - 16:02 | |
| - nabazland a écrit:
- En effet les Nab'Me ont disparu il y a un bout de temps....
Sinon y a http://www.nabzfood.com/ qui propose une petite interface comme ça :
j'ai trouvé un lien (carte de visite) qui renvoie vers le site et un formulaire pour m'envoyer un message, mais pas le formulaire simple tel que tu le montres et qui permet d'envoyer directement un message depuis la page dans laquelle il est incorporée EDIT: au temps pour moi, génial j'ai trouvé ce que je voulais merci | |
| | | bendk97 Lapin nain
| Sujet: Re: Comment mettre dans un blog un widget de type Nab Me ? Mer 23 Jan 2008 - 16:11 | |
| tiens y a un petit bug, comme blogspot c de l'utf8 et que le service de food est une page en ascii, ca ne m'affiche pas correctement le caractère "à", j'ai un carré à la place. arf, pourtant l'utf8 c'est devenu le standard du web enfin :o | |
| | | bendk97 Lapin nain
| Sujet: Re: Comment mettre dans un blog un widget de type Nab Me ? Mer 23 Jan 2008 - 16:40 | |
| en ayant écrit à l'auteur du site, il m'a répondu super rapidement en ayant passé l'encodage en utf8, super réactif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre dans un blog un widget de type Nab Me ? | |
| |
| | | | Comment mettre dans un blog un widget de type Nab Me ? | |
|