Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Intégrer un Nab, dans son blog | |
| | Auteur | Message |
---|
nicolas Lapin nain
Age : 37 Localisation : London Nbr de messages : 20 Carottes : 6600
| Sujet: Intégrer un Nab, dans son blog Dim 28 Oct 2007 - 16:17 | |
| Mon probleme est assez simple, mais je n'y ai pas trouvé de réponse. J'ai un blog, (unblog.fr), un mac, un nab. J'ai crée un compte chez nabzfood.com pour pouvoir intégrer une interface sur mon blog. j'ai donc le morceau de code suivant: Je l'ai copié-collé dans un article... et rien ne se produit... article vide... je suis pas un grand informaticien ... désolé!et merci d'avance ! car mon Nab' inanimé commence à me déprimer... | |
| | | spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6580
| Sujet: Re: Intégrer un Nab, dans son blog Dim 28 Oct 2007 - 18:12 | |
| sur ton blog(je ne connais pas unblog mais il faut peute etre signalé quand tu ecris un article en html non? | |
| | | nicolas Lapin nain
Age : 37 Localisation : London Nbr de messages : 20 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Intégrer un Nab, dans son blog Dim 28 Oct 2007 - 18:31 | |
| j'ai essayé avec skyblog, c'est pareil... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Intégrer un Nab, dans son blog Dim 28 Oct 2007 - 18:40 | |
| il faut ecrire en html et les interfaces par defaut ne sont pas en html ... il existe surement une option pour dire que tu fait du html _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Intégrer un Nab, dans son blog Lun 29 Oct 2007 - 11:51 | |
| Et pour ce qui est de Skyblog, il me semble bien qu'il n'y a pas moyen de mettre une iframe ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégrer un Nab, dans son blog | |
| |
| | | | Intégrer un Nab, dans son blog | |
|