| accessoires pour nabaztag | |
|
+12nabazland TiToHeT Phabbrrysse Zikea Psychocat Le_Zepf Guizmo dabug speedyaujourdhui dooyoo Silverlapinou fanintendo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LapinBlaBla Bronze Nabz
Nbr de messages : 147
| Sujet: Re: accessoires pour nabaztag Jeu 26 Juil 2007 - 13:33 | |
| Allez mes amis pour vous fair plaisir : http://www.powercastco.com/downloads/TECH_OVERVIEW.pdf Tadaaaammmm, padammm, plus le câble d'alimentation | |
|
| |
fanintendo Nabz Junior
Localisation : devant mon pc Nabaztag : Cricroc(v2) Nbr de messages : 88 Carottes : 6411
| Sujet: Re: accessoires pour nabaztag Jeu 26 Juil 2007 - 13:34 | |
| C'est bien de penser mais il faut dessiner le projet et puis sa couterai trop cher si c'est trop compliqué à réaliser. Mais ça reste une bonne idée.( pour dabug) | |
|
| |
LapinBlaBla Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : CH - Lausanne Nabaztag : LapinBlaBla (V¹) Nbr de messages : 147 Carottes : 6343
| Sujet: Re: accessoires pour nabaztag Jeu 26 Juil 2007 - 13:35 | |
| En ce qui concerne tes idées fanin[...], bravo ! Je trouve génial que qqn prenne le temps de réfléchir à ce genre de choses ! | |
|
| |
fanintendo Nabz Junior
Localisation : devant mon pc Nabaztag : Cricroc(v2) Nbr de messages : 88 Carottes : 6411
| Sujet: Re: accessoires pour nabaztag Jeu 26 Juil 2007 - 13:36 | |
| Merci c'est gentil mais c'est pas encore fini, j'ai encore beaucoup d'idée que je vais dessiner. | |
|
| |
fanintendo Nabz Junior
| Sujet: Re: accessoires pour nabaztag Jeu 26 Juil 2007 - 13:58 | |
| la station audio pourrait aussi ressembler plus sobrement à un truc comme ça: http://www.cdiscount.com/other/zoom/zoom_flash.asp?sku=JBL_ONSTAGEMB | |
|
| |
vista24 Lapin nain
| Sujet: Re: accessoires pour nabaztag Lun 30 Juil 2007 - 19:20 | |
| Bonjour, prochainement un site sur les astuce, invention et tuto video sur le nabaztag va être mis en ligne. nous vous communiquerons sont adresse plus tars
edit : fanintendo et moi | |
|
| |
vista24 Lapin nain
| Sujet: Re: accessoires pour nabaztag Ven 3 Aoû 2007 - 19:53 | |
| Slt, voila je voudrait avoir votre avis sur le thême de http://nabaztest.free.fr | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: accessoires pour nabaztag Ven 3 Aoû 2007 - 20:48 | |
| - vista24 a écrit:
- Slt, voila je voudrait avoir votre avis sur le thême de http://nabaztest.free.fr
Ca m'a l'air tres bien ce site .... Continue j'attend avec impatience !!!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: accessoires pour nabaztag Ven 3 Aoû 2007 - 20:52 | |
| bon ... je viens de m'apercevoir ... que j'ai loupé un mot !!! donc OUI le thème est chouette ! (promis d'ici quelques jours mon neurone ira mieux ou pas ... quand il arrêtera d'essayer de fondre entre les 39 et 40°) | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: accessoires pour nabaztag Sam 4 Aoû 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Greg59 Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Feignies Nabaztag : NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag Nbr de messages : 84 Carottes : 6410
| Sujet: Re: accessoires pour nabaztag Sam 4 Aoû 2007 - 20:07 | |
| Et pourquoi pas une reconnaissance vocal dans la station audio ? une reconnaissance vocal sans appué sur la tete du nabaztag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accessoires pour nabaztag | |
| |
|
| |
| accessoires pour nabaztag | |
|