| Plusieurs lapins sur une même borne WIFI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lenabapapa Lapin nain
| Sujet: Plusieurs lapins sur une même borne WIFI Jeu 2 Aoû 2007 - 19:32 | |
| Bonjour J'ai déjà un lapin qui fonctionne bien sur une clubinternetbox et je veux en mettre 2 autres pour mes filles. Quoi que je fasse, ils demeurent inertes. Quelqu'un a t'il déjà fait fonctionner ensemble plusieurs lapins sur une même box ? Merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Plusieurs lapins sur une même borne WIFI Jeu 2 Aoû 2007 - 19:35 | |
| Je pense que certaines personnes l'ont fait Aero, Calitel, nabazland ...
Ca devrait marcher ... Tu es bien en Ip automatique ?
Couleurs des lapins ?? Tag ou tag/tag ?? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lenabapapa Lapin nain
| Sujet: Re: Plusieurs lapins sur une même borne WIFI Jeu 2 Aoû 2007 - 21:45 | |
| Bonsoir à tous et merci Phabbrrysse, Logiquement (à moins que quelque chose m'échappe dans la CIbox) je suis en IP automatique. Il s'agit de 3 Tag-Tag. Le premier foonctionne bien mais j'ai eu des problèmes d'adresse MAC pour le connecter. Les 2 autres ne font strictement rien. Ils ne passent pas au bleu. Sur la BOX, il y 2 ordi en ethernet + un portable en WIFI + le Nabapapa. C'est peut-être trop ??? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Plusieurs lapins sur une même borne WIFI Jeu 2 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Ben deja sans parler de wifi il faut les passer en tout bleu (car sinon il n'y a rien a faire)
on va operer un par un donc tu debranche le premier et tu le rebranche en maintenant le bouton sur la tete appuyé pour qu'il devienne bleu !!! Quand c'est ok tu reviens ...
Au fait Pc en XP, Vista, Mac ou linux ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Plusieurs lapins sur une même borne WIFI Jeu 2 Aoû 2007 - 23:51 | |
| Ben j'en ai eu jusqu'à trois à la maison et Petitbrou et Laperla coexistent bien C'est comme si on mettait plusieurs ordinateurs... Mince j'en ai 4 des ordi... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Plusieurs lapins sur une même borne WIFI Ven 3 Aoû 2007 - 9:59 | |
| 4 PC ? t as combien de têtes de bras et autres ? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Plusieurs lapins sur une même borne WIFI Ven 3 Aoû 2007 - 10:04 | |
| MArfab le robot | |
|
| |
lenabapapa Lapin nain
| Sujet: Re: Plusieurs lapins sur une même borne WIFI Sam 4 Aoû 2007 - 16:42 | |
| Bonjour, J'ai réussi à en connecter 2 ensemble. Je crois qu'il faut mieux les faire un par un, puis les réactiver lorsque tout est stable... et c'est long. Par contre, le troisième m'a l'air vraiment HS. J'attends une réponse de Violet. Merci à tous
PS : j'ai 3 Macs et un PC mais, comme ma vie ne se limite à aux machines, j'ai aussi 4 enfants et une femme que j'adore, ce qui fait, si je compte bien 6 têtes et 12 bras ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs lapins sur une même borne WIFI Sam 4 Aoû 2007 - 17:20 | |
| On peut essayer de t'aider si tu veux mais il faut donner + d'infos !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Plusieurs lapins sur une même borne WIFI Sam 4 Aoû 2007 - 18:45 | |
| Mets tout le monde en ip fixe, femme et enfants compris | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6591
| Sujet: Re: Plusieurs lapins sur une même borne WIFI Dim 5 Aoû 2007 - 12:13 | |
| C'est strict chez les marfab .... | |
|
| |
lenabapapa Lapin nain
| Sujet: Re: Plusieurs lapins sur une même borne WIFI Dim 5 Aoû 2007 - 15:49 | |
| Bonjour, Le troisième lapin ne s'allume pas. Même avec une alim qui marche puisqu'elle fait fonctionner les deux autres, celui là fait juste un petit éclair multicolore au niveau du ventre puis plus rien. Ca ressemble à un faux contact. Quelqu'un à déjà eu ça ? Je décroche 15 j (vac ;-)) je verrais ça à mon retour. Très chers lapins, grand merci pour l'aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs lapins sur une même borne WIFI Dim 5 Aoû 2007 - 18:47 | |
| - lenabapapa a écrit:
- Bonjour,
Le troisième lapin ne s'allume pas. Même avec une alim qui marche puisqu'elle fait fonctionner les deux autres, celui là fait juste un petit éclair multicolore au niveau du ventre puis plus rien. Ca ressemble à un faux contact. Quelqu'un à déjà eu ça ? Je décroche 15 j (vac ;-)) je verrais ça à mon retour. Très chers lapins, grand merci pour l'aide Faut le changer ... soit via le support soit directement dans le magasin ou tu l'as acheté !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs lapins sur une même borne WIFI | |
| |
|
| |
| Plusieurs lapins sur une même borne WIFI | |
|