| plusieurs nabz sur le meme reseau wifi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
| Sujet: plusieurs nabz sur le meme reseau wifi ? Lun 13 Mar 2006 - 11:55 | |
| Coucou ma question va surement en faire rigoler certains vu le mal que j'ai eu à connecter mon unique Nabz sur mon petit reseau...et ils vont se dire : quoi, pas foutu d'en connecter un sans aide, et elle voudrait en mettre plusieurs ??!!!! :lol!: plus serieusement, c'est pour une idée qui me trotte dans la tete depuis que j'ai mon nabz... alors, possible ou pas possible de connecter plusieurs nabz sur un seul reseau ? scrunch |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: plusieurs nabz sur le meme reseau wifi ? Lun 13 Mar 2006 - 11:58 | |
| une idée ?? Quelle idée ??? On veut tout savoir avant de répondre.. on sait jamais, ça pourrait être pour torturer un nabz avec l'autre.. ou pire ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: plusieurs nabz sur le meme reseau wifi ? Lun 13 Mar 2006 - 11:59 | |
| Personnellement je dirais oui... Y a aucune raison que ca ne fonctionne pas... C'est comme avoir plusieurs PC sur le meme reseau Wifi... Vu qu'ils ont tous une mac adresse differente...no soucy !! sauf pour ton porte feuille | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: plusieurs nabz sur le meme reseau wifi ? Lun 13 Mar 2006 - 11:59 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- une idée ?? Quelle idée ???
On veut tout savoir avant de répondre.. on sait jamais, ça pourrait être pour torturer un nabz avec l'autre.. ou pire ! ...c'est bien mal me connaitre speedy... je ne vais pas exposer mon idée si au depart, la technique ne permets pas le truc...sourire scrunch |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| @scrunch aucun problème... (en tout cas pas plus de pb que pour en mettre un) _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: plusieurs nabz sur le meme reseau wifi ? Lun 13 Mar 2006 - 14:34 | |
| Oué ben alors là on est pas sorti de l'auberge déjà que connecter un lapin il faut des heures, là avec 2 on y passe la journée Moralité : éviter ce genre de situations | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: plusieurs nabz sur le meme reseau wifi ? Lun 13 Mar 2006 - 14:51 | |
| - marfab a écrit:
Moralité : éviter ce genre de situations Là c'est pour la bonne cause ! voir le sujet "lapin à l'hopital" ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: plusieurs nabz sur le meme reseau wifi ? Lun 13 Mar 2006 - 14:57 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- marfab a écrit:
Moralité : éviter ce genre de situations Là c'est pour la bonne cause ! voir le sujet "lapin à l'hopital" ! Ben on reprend la même procédure... et ça fini par un élevage | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs nabz sur le meme reseau wifi ? Lun 13 Mar 2006 - 15:00 | |
| cool. dans un élevage, on peut facilement prendre un spécimen sans que ça se voit ! A moi le à la moutarde ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: plusieurs nabz sur le meme reseau wifi ? Lun 13 Mar 2006 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs nabz sur le meme reseau wifi ? | |
| |
|
| |
| plusieurs nabz sur le meme reseau wifi ? | |
|