|
| ces urgent svp | |
| | Auteur | Message |
---|
l00ping Lapin nain
| Sujet: ces urgent svp Sam 4 Aoû 2007 - 20:12 | |
| salut a tout le monde, voila j ai un nabaztag/tag, et je les programer pour la meteo et tout ces truc la mais la je voudrais le bousté lui faire faire pleins de truc, et surtout metre le service qui vous previen quand un contact msn se conecte, mé je ces pas comment le metre ni rien, et que comprend pas tros comment on fait d ailleur pour regler le lapin apar les truc comme la meto et l alarte mail. merci de m'aider sa serait vrement cool | |
| | | LapinBlaBla Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : CH - Lausanne Nabaztag : LapinBlaBla (V¹) Nbr de messages : 147 Carottes : 6343
| Sujet: Re: ces urgent svp Sam 4 Aoû 2007 - 20:59 | |
| Je pense pas que tu vas avoir beaucoup de réponse (en tous cas pas de moi) :
1. Le titre... C'est une question de vie ou de mort que c'est si urgent ?! Je vois pas ce qu'il y a d'urgent...
2. Le language, ou la la, ok certaines personnes ne sont pas des rois en français, mais la c'est du moitié sms / moitié français croisé avec je ne sais pas trop quoi encore. C'est juste incompréhensible sans se relire 20x
Enfin, si tu fais un effort par rapport à ce qui est noté la en dessus, je pense que nous (en tous cas moi) auront plus de plaisir à te répondre.. | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: ces urgent svp Sam 4 Aoû 2007 - 21:58 | |
| Ma première réponse serait de te conseiller un correcteur orthographique, déjà cela t'aidera beaucoup.
Ensuite, utilise la fonction recherche du forum, et tu verras tu trouveras tout ce que tu cherches à faire et même plus...
En tout cas bonne chance et n'oublie pas le français est ton ami, aime le... | |
| | | riderbee Lapin nain
| Sujet: Re: ces urgent svp Sam 4 Aoû 2007 - 22:20 | |
| Soyez pas vaches ! il a dit "salut tout le monde", ce n'est pas un cas désespéré Mon conseil cher l00ping : va sur http://www.nabzone.com dans la partie "liens", y'a tout ce qu'il faut... et puis arrête les abréviations sms quand même
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 9:49, édité 1 fois | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: ces urgent svp Sam 4 Aoû 2007 - 22:47 | |
| | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: ces urgent svp Dim 5 Aoû 2007 - 0:39 | |
| http://lacdc.free.fr/lapinos/index.php _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ces urgent svp | |
| |
| | | | ces urgent svp | |
|