|
| URGENT Nabaztag tag + Livebox | |
| | Auteur | Message |
---|
APFDR Lapin nain
| Sujet: URGENT Nabaztag tag + Livebox Jeu 29 Déc 2011 - 15:04 | |
| Bonjour a tous j'ai des problème de connexion avec mon lapin pour allez plus vite je vais tout vous donnez tout de suite:
AVANT TOUT VOILA DES SCREENSHOT
icihttp://www.box.com/s/kix1esvg0leryfsz76l3
Version du lapin : Nabaztag tag 0.0.0.10 Votre fournisseur d'accès : Orange Votre routeur : Livebox 2 avec forfait livebox star Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WEP ( Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): OS X lion ou Windows 8 Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : r.nabaztag.com/vl Couleurs du lapin euh blanc ( j'ai pas bien compris la question )
POUR LES LED: celle de droite et verte et toute les autre orange celle du dessous clignote en orange, au bout d'un moment les 3 led du bas devienne verte, les du nez et du dessous reste orange ensuite sa repart au debut
Dernière édition par APFDR le Jeu 29 Déc 2011 - 16:07, édité 1 fois (Raison : MISE A JOUR AU NIVEAU DES LED) | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: URGENT Nabaztag tag + Livebox Jeu 29 Déc 2011 - 16:13 | |
| Dhcp a mettre sur Yes Local mask : 255.255.255.0
Si avec ca ca ne marche pas il s'agit probablement d'une erreur dans la clé _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Welo Lapin nain
Localisation : la riche (37) Nabaztag : Doudou Nbr de messages : 16 Carottes : 5010
| Sujet: Re: URGENT Nabaztag tag + Livebox Sam 31 Déc 2011 - 20:52 | |
| Ne faudrait il pas renseigner la box du MAC du lapin, ou alors, enlever le filtrage MAC de la box pour faire un essai de connexion. | |
| | | Tigaa Lapin nain
Age : 39 Localisation : Paris (FR) Nabaztag : Tigaa Nbr de messages : 19 Carottes : 6177
| Sujet: Re: URGENT Nabaztag tag + Livebox Dim 1 Jan 2012 - 23:27 | |
| Juste pour info, sur la livebox il m'arrive souvent qu'il se déconnecte. Et souvent c'est très dur de le reconnecter. Je ne sais pas si c'est lié à la livebox ou aux serveurs NabAlive ? En gros la seule solution c'est de le débrancher/rebrancher tant qu'il reste orange, jusqu'à ce qu'il se connecte... | |
| | | APFDR Lapin nain
| Sujet: Re: URGENT Nabaztag tag + Livebox Lun 2 Jan 2012 - 16:53 | |
| Bonjour et Merci cela fonctionne !! J'en avais oublier de vous prévenir !
Et chez moi sa ne se déconnecte jamais le lapin a l'air de ce plaire avec la livebox ! Mais je n'utilise pas nabAlive...
Tu a quelle modèle de livebox ? http://assistance.orange.fr/livebox-tous-les-modeles-524.php
merci
| |
| | | Welo Lapin nain
Localisation : la riche (37) Nabaztag : Doudou Nbr de messages : 16 Carottes : 5010
| Sujet: Re: URGENT Nabaztag tag + Livebox Lun 2 Jan 2012 - 19:50 | |
| Il m'arrive aussi que cela déconnect de nabalive, freebox. | |
| | | Tigaa Lapin nain
Age : 39 Localisation : Paris (FR) Nabaztag : Tigaa Nbr de messages : 19 Carottes : 6177
| Sujet: Re: URGENT Nabaztag tag + Livebox Lun 2 Jan 2012 - 22:10 | |
| J'ai une Livebox 2. Ce soir encore, je rentre et je le trouve déconnecté (premier voyant clignotant en orange, et régulièrement 2 voyants verts fixes et le 3è vert clignotant). Si je ne fais rien, il reste bloqué comme ça... si je le débranche/rebranche à plusieurs reprises, il finit par se connecter Pourtant le wifi fonctionne bien pour le reste | |
| | | Welo Lapin nain
| Sujet: Re: URGENT Nabaztag tag + Livebox Mar 3 Jan 2012 - 16:40 | |
| ben, là, je ne vois pas... Mais bon, il ne faut oublier que c'est une version beta du site, alors peut-être que ça vient de ça aussi. | |
| | | APFDR Lapin nain
| Sujet: Re: URGENT Nabaztag tag + Livebox Mar 3 Jan 2012 - 16:44 | |
| Je pense que le problème vient de nabAlive car j'ai la même configuration et le seul moment ou le lapin se déconnecte c'est après une coupure de courant ( et encore )...
Essaye avec un autre serveur pendant quelque jour et si le problème persiste il faut creuser plus profond !
cdt | |
| | | JulienC Violet - The Next Generation
| Sujet: Re: URGENT Nabaztag tag + Livebox Mar 3 Jan 2012 - 16:48 | |
| Pour information hier j'ai mis à jour et redémarré le serveur | |
| | | Welo Lapin nain
| Sujet: Re: URGENT Nabaztag tag + Livebox Jeu 5 Jan 2012 - 9:56 | |
| merki! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT Nabaztag tag + Livebox | |
| |
| | | | URGENT Nabaztag tag + Livebox | |
|