| URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
margot33 Lapin nain
| Sujet: URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas Lun 4 Jan 2010 - 22:55 | |
| bonjour a tous je suis actuellement en train de me taper la tête contre les murs à cause de mon fichu lapin que jai eu a noel. lorsque je veux le connecter ses lumiéres resteent orange et rien ne se passe. j'ai recherché a droite a gauche mais rien n'y fait! aidez moi !!!! merci ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas Lun 4 Jan 2010 - 23:21 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
margot33 Lapin nain
| Sujet: Re: URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas Mer 6 Jan 2010 - 19:43 | |
| c'est un nabztag tag. j'ai deja était voir sur ce lien mais ca n'a rien changé. j'ai une livebox et je suis avec vista. voici les imprimes écrans. toutes les lumiéres sont orange. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas Mer 6 Jan 2010 - 20:56 | |
| Tu as appuyé sur le bouton 1 ou REG ou wifi de la livebox avant de cliquer sur update and start ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
margot33 Lapin nain
| Sujet: Re: URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas Mer 6 Jan 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
margot33 Lapin nain
| Sujet: Re: URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas Mer 6 Jan 2010 - 21:00 | |
| lorsque je vais dans les paramétres de la livebox , le lapin est détécté... | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas Jeu 7 Jan 2010 - 0:35 | |
| Il nous faudrait les impressions d'ecran de la config du wifi et de la clé aussi !
De maniere generale desactive le easy pairing, le WPS et le wifi facile _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
margot33 Lapin nain
| Sujet: Re: URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas Jeu 7 Jan 2010 - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas Jeu 7 Jan 2010 - 13:36 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
margot33 Lapin nain
| Sujet: Re: URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas Jeu 7 Jan 2010 - 13:38 | |
| j'ai essayé en desactivant le easy pairing mais ca n'a pas marché | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas Jeu 7 Jan 2010 - 14:06 | |
| Met nous l'impression d'ecran de ta page quand tu clique sur configuration WPA stp !
et dans le lapin met authentification sur shared key _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
moonoye Lapin nain
Localisation : Chasseneuil du Poitou Nbr de messages : 15 Carottes : 5453
| Sujet: Re: URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas Jeu 7 Jan 2010 - 16:17 | |
| salut,
heu désolé si je raconte des betise mais moi hier je m'y suis prise au moin 8 fois avant de réussir à le connecté. tout simplement en laissant vide là ou il y a le nom de ton routeur(or type your network name) et en remplacant dans Local mask le code 255.255.255.0 par 0.0.0.0 et local gateway pareil 0.0.0.0
je sais pas si ça peux aider moi j'ai bidouillé un max... | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas Jeu 7 Jan 2010 - 16:44 | |
| Voui la c'est des betises ! (désolé)
Le champ reste vide si le SSID est selectionné dans la liste au dessus (surement ton cas) Local Mask doit etre a 255.255.255.0 (tant mieux si toi ca a marché sans)
Local gateway tu as raison ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
moonoye Lapin nain
Localisation : Chasseneuil du Poitou Nbr de messages : 15 Carottes : 5453
| Sujet: Re: URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas Jeu 7 Jan 2010 - 18:05 | |
| ok désolé... | |
|
| |
margot33 Lapin nain
| Sujet: Re: URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas Jeu 7 Jan 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
margot33 Lapin nain
| Sujet: Re: URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas Jeu 7 Jan 2010 - 21:11 | |
| ca ne marche toujours pas. combien de temps il faut atendre environ? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas Jeu 7 Jan 2010 - 21:15 | |
| Dans la clé que tu as tapé dans la livebox enleve les espaces ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
margot33 Lapin nain
| Sujet: Re: URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas Jeu 7 Jan 2010 - 21:24 | |
| enfin il marche ! merci beaucoup je commencais a desespéré! merci mille fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas Jeu 7 Jan 2010 - 21:27 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas | |
| |
|
| |
| URGENT !!!nabaztag orange qui ne se connecte pas | |
|