J AI EU N NABAZTAG EN CADEAU POUR NOEL MAIS MALHEUREUSEMENT IL RESTE ORANGE ! JE SUIS DEGOUTE ! POURTANT J AI SUIVI A LA LETTRE TOUTES LES INDICATIONS. MOI JE SUIS AVEC UNE LIVEBOX ORNGE ET SOUS VISTA.
EST CE QU UN PETIT LAPIN POURRAIT M AIDER. MERCI D AVANCE.
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Bonsoir, je sais que tu es très chagriné mais peux-tu éviter d'écrire en majuscules s'il te plait? On a l'impression que tu hurles.
Pour le reste :
Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
GISMOGAO Lapin nain
Age : 46 Localisation : BERRE L'ETANG (13)Nbr de messages : 16 Carottes : 5808
tu peux utilise le bouton avec l'image et la disquette dispo juste au dessus de l'endroit au tu tape ce texte ... La tu fais parcourir et tu choisis l'image en suite du colle le lien ici ...
As tu la connection WIFI OK? Il faut mettre la connection WIFI de ton PC en DHCP ou adresse IP automatique et retirer l'adresse fixe. Paramètres-Connexions réseau- Local Area puis double click sur internet protocol Tu as quoi?
GISMOGAO Lapin nain
Age : 46 Localisation : BERRE L'ETANG (13)Nbr de messages : 16 Carottes : 5808
Ok desactive le wifi facile dans la LB Dans le lapin met authentification sur Shared key quand tu cliques sur configuration wep dans la LB tu peux mettre l'impression d'ecran ?