Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nabaztag et 2 livebox | |
| | Auteur | Message |
---|
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
| Sujet: Nabaztag et 2 livebox Mer 5 Jan 2011 - 20:09 | |
| Bonsoir à tous, Est-ce l'un d'entre vous, aurait paramétré deux livebox sur le même lapin ? Je n'ai pas envie de rentrer de nouveau dans les config pour changer à chaque fois de clé wep. C'est juste une idée. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabaztag et 2 livebox Mer 5 Jan 2011 - 23:01 | |
| Bonjour
Pas le choix t'es obligé de changer les parametres a chaque fois... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Nabaztag et 2 livebox Jeu 6 Jan 2011 - 19:32 | |
| @Phabbrrysse = C'est bien la réponse que je craignais.... Dommage.... | |
| | | Chabine Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag et 2 livebox Lun 17 Jan 2011 - 13:43 | |
| Oui, dommage... Je viens de donner la vie à mon lapin et comme je passe la moitié de mes journées chez moi et l'autre moitié chez mon ami, je n'ai pas pu résister à l'emmener : j'en suis complètement gaga ! J'ai changé la configuration en arrivant chez lui et j'espérais qu'en revenant chez moi, il reconnaitrait ma livebox. C'est un échec. Il restera donc toujours au même endroit. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Nabaztag et 2 livebox Lun 17 Jan 2011 - 13:49 | |
| Sinon on peu choisir de paramétrer des réseaux ouverts (filtrage MAC uniquement) le lapin devant se connecter tout seul au premier réseau ouvert trouvé... _____________________________
| |
| | | Chabine Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag et 2 livebox Lun 17 Jan 2011 - 14:03 | |
| J'ai un Mac. Il pourrait se connecter tout seul aux deux livebox (si ce sont les premières qu'il trouve) ? Est-ce sans danger ? | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag et 2 livebox Lun 17 Jan 2011 - 19:51 | |
| Rassure-toi, il n'y a pas de danger... il ne peut pas se reproduire. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Nabaztag et 2 livebox Lun 17 Jan 2011 - 20:37 | |
| Je parlais d'adresse MAC... (un moyen de lister les seuls appareils autorisés à se connecter... Sans avoir besoin de mot de passe) Pas du Macintosh ! _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag et 2 livebox | |
| |
| | | | Nabaztag et 2 livebox | |
|