| Connecter son lapin en vacances ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lenabapapa Lapin nain
| Sujet: Connecter son lapin en vacances ? Dim 5 Aoû 2007 - 15:55 | |
| Bonjour, Je pars 15 j en vacances chez des amis qui ont une freebox. Si j'ai bien compris, pour remettre en route mon lapin il suffit de le remettre au bleu et le laisser faire ou il faut remodifier les paramètres dans la page de connexion ? Comment fait'on pour faire voyager son lapin ? Merci de m'aider | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Connecter son lapin en vacances ? Dim 5 Aoû 2007 - 16:01 | |
| Il faut lui modifier les paramètres de connexion dans sa page de configuration. Tu ferais la même chose avec un PC portable, unMac ou une console | |
|
| |
lenabapapa Lapin nain
| Sujet: Re: Connecter son lapin en vacances ? Dim 5 Aoû 2007 - 16:59 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait mais peut'on faire ça de la page "Préférences" de son terrier ? Ou il faut repartir sur "start" ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Connecter son lapin en vacances ? Dim 5 Aoû 2007 - 17:03 | |
| Pas du tout ce sont des informations personnelles qu'il faut rentrer dans le lapin. | |
|
| |
lenabapapa Lapin nain
| Sujet: Re: Connecter son lapin en vacances ? Dim 5 Aoû 2007 - 17:14 | |
| Je ne comprend pas ? comment on fait ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Connecter son lapin en vacances ? Dim 5 Aoû 2007 - 17:19 | |
| Il faut aller dans sa page de configuration, le mettre tout bleu et accéder à sa page de configuration en tapant http://192.168.0.1 sur un ordinateur équipé du wifi. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Connecter son lapin en vacances ? Dim 5 Aoû 2007 - 18:45 | |
| Il va faloir que tu fasse comme la toute premiere fois que tu as connecté ton lapin .. (faire comme dit marfab) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lenabapapa Lapin nain
| Sujet: Re: Connecter son lapin en vacances ? Dim 5 Aoû 2007 - 22:19 | |
| OK Merci, en fait, il faut refaire la procédure du départ. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Connecter son lapin en vacances ? Dim 5 Aoû 2007 - 22:23 | |
| C'est ce que l'on dit depuis le début mais sans enregistrer un nouveau profil sur le site http://my.nabaztag.com | |
|
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6515
| Sujet: Re: Connecter son lapin en vacances ? Lun 6 Aoû 2007 - 1:38 | |
| il a de la chance ce lapin de partir en vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connecter son lapin en vacances ? | |
| |
|
| |
| Connecter son lapin en vacances ? | |
|