| Widget Nabaztag pour Dotclear | |
|
+9pika_124 ijuju skinnymcgee psykokwak Phabbrrysse Pascaltag Tabatha Guizmo oaz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skinnymcgee Bronze Nabz
Nbr de messages : 100
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Jeu 3 Jan 2008 - 20:45 | |
| Euh, là pour notre par avec pika_124 on a juste renseigné dans tts.php
ceci
$sn = "001122334455";
$token = "123456789"; | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Jeu 3 Jan 2008 - 20:52 | |
| - ijuju a écrit:
- ben la première ligne qui apparait quand on clique sur le "+" dans le gestionnaire des widget pour paramétrer le widget nabaztag
juste en dessus de l'endroit ou je saisi le token Ah je crois tu as pas posté au bon endroit, car ici on parlait du widget qui s'intègre aux blog conçus sous Dotclear alors que d'après moi, tu parles du Widget pour Vista...tu aurais dû créer un autre topic ;-) Perso je vais pas pvoir te renseigner, je l'ai pas installé car j'en vois pas l'intérêt hihi | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Jeu 3 Jan 2008 - 20:55 | |
| ou je me trompe..roh je sais pas c'est bizarre car comme a dit skinnymcgee on a juste modif le tts | |
|
| |
skinnymcgee Bronze Nabz
Localisation : Valence Nabaztag : skinnymcgee Nbr de messages : 100 Carottes : 6174
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Jeu 3 Jan 2008 - 21:00 | |
| Pas sur, car on trouve sur son blog, le problème Attendons sa réponse qu'on puisse voir où ça a merdé | |
|
| |
ijuju Lapin nain
Localisation : 92500 Nabaztag : lapindjo Nbr de messages : 8 Carottes : 6176
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Ven 4 Jan 2008 - 10:09 | |
| me revoilà ! je parle bien du widget pour DC2 et pas pour vista (en plus je suis sur mac ; )
En fait le widget est bien installé mais il y a un bug d'affichage qui fait que la zone de saisie n'apparait pas. Par contre si on clique après "écrivez à notre nabaztag" on peut bien taper un message et l'envoyer en appuyant sur entrée. Je suis en DC2b7, et le pb apparait même avec le thème par défaut. | |
|
| |
skinnymcgee Bronze Nabz
Localisation : Valence Nabaztag : skinnymcgee Nbr de messages : 100 Carottes : 6174
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Ven 4 Jan 2008 - 10:23 | |
| nous sommes en dc1,on ne pourra pas plus t.aider... adresse toi a psykokwak via son blog ou mp pour voir dou vien le probleme | |
|
| |
psykokwak Lapin nain
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Ven 4 Jan 2008 - 11:44 | |
| Ce que j'ai donné ne s'applique que pour DC1. Si tu utilise DC2, tu peux installer le widget développé par oaz : http://www.azeau.com/dotclear/public/plugin-nabaztag-1.0.pkg.gz
Mais s'il ne fonctionne pas, je ne pourrai pas t'aider. | |
|
| |
ijuju Lapin nain
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Ven 4 Jan 2008 - 12:24 | |
| c'est bien celui-ci que j'ai installé (c'est le titre de ce topic d'ailleurs..) Mais autant j'avais une peu bidouillé dans DC1 autant la v2, j'ai cliqué partout pour l'installer rapidement (et ça marche !) mais du coup j'ai pas pris le temps de regarder la mécanique pour me dépanner.
si l'initiateur du sujet passe par là... | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Ven 4 Jan 2008 - 14:43 | |
| Il y a le blog de cette personne http://barrejadis.azeau.com/ où il y a une rubrique contact, et sinon tu l'envoi un mp, tu es sûr qu'il le lira comme ça | |
|
| |
ijuju Lapin nain
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Ven 4 Jan 2008 - 14:59 | |
| j'ai vu j'ai mis un commentaire sur le billet annonçant son widget ; plus qu'à patienter... | |
|
| |
oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6587
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Sam 5 Jan 2008 - 0:12 | |
| Bonsoir,
J'ai bien peur que votre patience ne serve pas à grand chose. Le problème semble être au niveau du CSS. Si je visualise la page http://djozikian.com/ sans les styles d'affichage, il n'y a aucun problème. Il faut donc voir ce que les thèmes dotclear utilisés définissent comme CSS pour cette zone là. | |
|
| |
ijuju Lapin nain
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Sam 5 Jan 2008 - 0:44 | |
| c'est ce qui me faisait peur.. il va falloir que je me remette dans mes css | |
|
| |
skinnymcgee Bronze Nabz
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Sam 5 Jan 2008 - 6:19 | |
| A la rigueur tu peux toujours aller voir sur les forum de Dotclear... | |
|
| |
psykokwak Lapin nain
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Jeu 21 Fév 2008 - 9:26 | |
| Petit Up pour dire que j'ai modifié le "plugin" dotclear 1 car il ne fonctionnait plus depuis quelques semaines. Donc si vous ne recevez plus de messages, mettez tts.php à jours | |
|
| |
skinnymcgee Bronze Nabz
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Jeu 21 Fév 2008 - 9:29 | |
| Bonjour, si quelqu'un peut m'aider... J'ai installé ce plugin et je l'ai adapté plus ou moins pour Wordpress Mais lorsque quelqu'un clique sur OK ça ouvre une fenêtre avec votre message a été envoyé Je sais ça ne doit pas être grand chose mais je ne m'y retrouve plus dans le code pour mettre le ok en pop-up Pour info le blog http://leblogaplusieurs.fr Merci | |
|
| |
psykokwak Lapin nain
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Jeu 21 Fév 2008 - 12:07 | |
| ton appel javascript lors du post du formulaire (quand tu appuie sur le bouton) échoue, du coups il post le formulaire normalement. Bref, faut que tu zieute le code javascript | |
|
| |
skinnymcgee Bronze Nabz
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Jeu 21 Fév 2008 - 12:14 | |
| Cool merci On pourra après résumé Dotclear 1 Dotclear 2 Wordpress | |
|
| |
BigDove1 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Lachapelle Auzac, Lot, France Nabaztag : maurisse (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6176
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Ven 22 Fév 2008 - 10:27 | |
| déposer son plugins je suis sur que l'équipe serais contente de votre travaille et que certains pourrais vous aider a finaliser vos créations. Que ce soit la version Dc1 ou Dc2 vos plugins m'ont intéresser étant sous dotclear. Pourquoi pas d'autres ??? | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Ven 22 Fév 2008 - 10:37 | |
| Idem pour Wordpress... | |
|
| |
skinnymcgee Bronze Nabz
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Ven 22 Fév 2008 - 10:42 | |
| Je tiens à preciser que je n'ai fait que bidouiller du code proposé par psykokwak Donc je pourrai pas me justifier ni dire comment j'ai fait J'ai fait un copier coller tout bête | |
|
| |
kornfr Lapin nain
Age : 43 Localisation : France Nabaztag : Korn Nbr de messages : 11 Carottes : 5779
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Sam 7 Fév 2009 - 0:08 | |
| Bonjour, Y a t il une version qui fonctionne actuellement avec DotClear 2.1 ? En effet le version cité plus haut n'a pas l'air de fonctionner Merci | |
|
| |
yopyop Lapin nain
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear Mar 2 Fév 2010 - 10:58 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un utilise utilise ce widget text to speech pour le lapin. J'ai essayé de le mettre mais il ne fonctionne hélas pas ...
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Widget Nabaztag pour Dotclear | |
| |
|
| |
| Widget Nabaztag pour Dotclear | |
|