| Nabaztag tag et console WII | |
|
+6Strudel nabazland Le_Zepf Phabbrrysse dabug sankuclaire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sankuclaire Lapin nain
| Sujet: Nabaztag tag et console WII Mer 8 Aoû 2007 - 14:36 | |
| je n'ai pas de carte WIFI sur mon PC et je me demandais si ma WII, connectée en permanence sur le net, pouvait servir de relais, comme la PSP ?? merci de m'expliquer la marche à suivre, si c'est possible | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Mer 8 Aoû 2007 - 14:40 | |
| alors là.... ayant une Wii, je n ai rien vu dans les menus de config permettant de faire ce type de manipulation. le plus simple c est de trouver un pote qui a un laptop ou un pc ayant une carte wifi et de faire les reglages de demarrage avec lui. (c est comme ca que j ai fait car j avais le meme pb que toi) depuis tout fonctionne impec... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Mer 8 Aoû 2007 - 14:42 | |
| j'en profitte... je ne me souviens plus de la manip pour "telecharger" mon Mii dans la Wiimot...si t as le mode d emploi je suis preneur...arf on est pas sur un forum Wii... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Mer 8 Aoû 2007 - 15:04 | |
| - sankuclaire a écrit:
- je n'ai pas de carte WIFI sur mon PC et je me demandais si ma WII, connectée en permanence sur le net, pouvait servir de relais, comme la PSP ??
merci de m'expliquer la marche à suivre, si c'est possible J'ai pas tout compris ... tu as un routeur Wifi et sur ce Wifi ta WII se connecte ou ta WII emet du wifi mais est connecté en filaire a ton routeur ??? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Mer 8 Aoû 2007 - 15:06 | |
| la wii est uniquement connectée en wifi...y a pas de filaire... la Wii est connectée au rooter ou box en wifi...mai sle PC semble etre connecté en filaire...d'où pas d'acces au lapin via le PC.
j'avais le meme shema avant de tout mettre en wifi.. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Mer 8 Aoû 2007 - 15:20 | |
| ok .. et dans la WII tu a un navigateur internet ??? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Mer 8 Aoû 2007 - 16:22 | |
| oui il y a un navigateur, mais je ne te raconte pas le mal aux yeux pour surfer... @ Dabug, pour avoir ton Mii dans ta Wiimote, je crois que c'est dans le menu Mii, envoyer et au lieu de choisir un destinataire, tu choisis une Wiimote... sinon RTFM | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Mer 8 Aoû 2007 - 16:24 | |
| RTFM ....je connais pas cette radio...ca veut dire koi ? | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Mer 8 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Read The Fucking Manual | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Mer 8 Aoû 2007 - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Mer 8 Aoû 2007 - 16:37 | |
| - Le_Zepf a écrit:
- oui il y a un navigateur, mais je ne te raconte pas le mal aux yeux pour surfer...
@ Dabug, pour avoir ton Mii dans ta Wiimote, je crois que c'est dans le menu Mii, envoyer et au lieu de choisir un destinataire, tu choisis une Wiimote... sinon RTFM Si ya un navigateur alors ca doit etre possible de pouvoir configurer son lapin grace a sa WII _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Mer 8 Aoû 2007 - 16:38 | |
| Manuel ? je le connais pas lui non plus... | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Mer 8 Aoû 2007 - 16:43 | |
| ben pas certain car ça voudrait dire que la wii se connecte directement sur le lapin, alors que pour pouvoir accèder au navigateur, il faut qu'elle s'identifie sur le réseau web nintendo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Mer 8 Aoû 2007 - 16:45 | |
| - Le_Zepf a écrit:
- ben pas certain car ça voudrait dire que la wii se connecte directement sur le lapin, alors que pour pouvoir accèder au navigateur, il faut qu'elle s'identifie sur le réseau web nintendo...
Dans ce cas la pas possible de regler le lapin avec la WII _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Mer 8 Aoû 2007 - 16:45 | |
| c'est a essayer mais je ne pense pas non plus que ce soit possible...
je fais le test ce soir pour voir | |
|
| |
Strudel Lapin nain
Age : 35 Localisation : Alsace - Strasbourg Nabaztag : Niles (v2) Nbr de messages : 32 Carottes : 6330
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Mer 8 Aoû 2007 - 17:13 | |
| Moi j'ai essayer via ma wii mais sans succée, j'ai peut etre louper quelque truc aussi ... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Mer 8 Aoû 2007 - 17:31 | |
| Réponse : non. Si je me souviens bien comme pour la DS on ne peut que rentrer les informations du routeur. | |
|
| |
sankuclaire Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Jeu 9 Aoû 2007 - 14:10 | |
| merci pour toutes vos réponses et recherches si quelqu'un s'en sort... qu'il nous fasse signe !! | |
|
| |
snowcat Gold Nabz
Localisation : RUEIL Nabaztag : Snowcat Nbr de messages : 664 Carottes : 6477
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Jeu 9 Aoû 2007 - 17:25 | |
| J'ai la notice d'emploi. Je peux te la prêter | |
|
| |
JeanBono Nabz Junior
Localisation : Lyon Nabaztag : Tsukiyomi Nbr de messages : 61 Carottes : 6346
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Mer 26 Déc 2007 - 14:18 | |
| Je n'ai pas testé cette solution, néanmoins si quelqu'un a des points à dépenser D'après Widipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii#M.C3.A9dias_et_connectique - Citation :
- Un navigateur internet produit par la société Opera, payant (500 WiiPoints, voir plus bas).
- Citation :
- Par ailleurs la Wii est équipée du navigateur Opera. Ce navigateur est disponible en version stable depuis avril 2007 pour finalement devenir payant (500 points Wii, soit 5 EUR) à partir de juin 2007.
On doit bien pouvoir le faire avec ça? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Mer 26 Déc 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
JeanBono Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Ven 8 Fév 2008 - 17:30 | |
| Alors j'ai testé et ça a l'air impossible:
La wii n'accepte pas d'enregistrer une nouvelle connexion sans fil si la liaison avec un serveur Nintendo (wiiconn.nintendo.net je crois) ne fonctionne pas, hors quand on veut se connecter au lapin directement en wifi on n'a pas accès sur le réseau extérieur.
Sinon la connexion à une box via une adresse en 192.168.x.x via la Wii avec Opera fonctionne parfaitement. | |
|
| |
titiou Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Mar 20 Jan 2009 - 23:05 | |
| | |
|
| |
JeanBono Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaztag tag et console WII Mar 20 Jan 2009 - 23:08 | |
| alors quoi il n'y a pas de suite, comme dit dans le message précédent | |
|