| est ce vrai? | |
|
+4Phabbrrysse marfab aerosmiss Zazaie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazaie Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris/Lille Nabaztag : Zazaie Nbr de messages : 17 Carottes : 6308
| Sujet: est ce vrai? Ven 17 Aoû 2007 - 12:32 | |
| Ainsi, le Nabaztag/tag a... un nombril ! Ce dernier cache en réalité un micro qui ouvre le champ aux applications suivantes :
Commande vocale : parlez à votre lapin. Donnez-lui des ordres. Par exemple : « Météo de New York ! » pour obtenir la météo à « Big Apple », « CAC40 » pour obtenir les cours de la bourse ou « Couché ! » et le Nabaztag/tag s'endort…
Messages vocaux : vous pouvez dorénavant envoyer un message en parlant dans le nombril du Lapin. Répondez directement aux messages que vos amis vous envoient. Il est aussi possible d'établir des conversations de Lapin à Lapin avec des amis ou d'autres membres de la communauté des Nabaznautes.
Détection de bruit ambiant : en analysant le niveau de bruit qui l'entoure, le micro peut deviner si quelqu'un est présent dans la pièce. Ainsi, vos correspondants pourront-ils choisir de ne faire jouer leur message que si quelqu'un est là pour le voir.
Pour ma part je ne vois rien de vrai, meme quand je lui dit "couché" il ne se couche pas! :s | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: est ce vrai? Ven 17 Aoû 2007 - 12:34 | |
| La fonction couché n'est pas mise en place (c'est assez compliqué il parait à programmer). Par contre, tu peux tout à fait demander la météo ainsi que les différents services vocalement. Pour ce faire, il faut que tu sois abonné aux services en question et que tu aies paramétré l'alerte vocale. (si tu ne veux pas l'entendre, tu peux la programmer quand ton lapin dort, aucuns soucis). | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: est ce vrai? Ven 17 Aoû 2007 - 16:03 | |
| Euh avec la nouvelle API le couché est simple maintenant. Y a meme un gadget Vista pour ça maintenant | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: est ce vrai? Ven 17 Aoû 2007 - 16:04 | |
| Ah coool!! Je n'avais pas suivi les dernières infos | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: est ce vrai? Ven 17 Aoû 2007 - 16:30 | |
| Et vi faut pas partir en vacances aussi longtemps !! Et il y a aussi un éditeur de chorégraphie qui va arriver, alors qu'il était pas prévu par violet (normal c'est pas violet qui le fait !! ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6515
| Sujet: Re: est ce vrai? Ven 17 Aoû 2007 - 18:07 | |
| tu sais Zazaie, faut pas croire tout ce que raconte violet... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: est ce vrai? Ven 17 Aoû 2007 - 22:21 | |
| Pub: pour coucher ou réveiller le lapin ya nabzone ! _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: est ce vrai? Ven 17 Aoû 2007 - 22:43 | |
| Ah ça c'est une bonne pub. Nabzone existe aussi pour les habits de lapins | |
|
| |
Zazaie Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris/Lille Nabaztag : Zazaie Nbr de messages : 17 Carottes : 6308
| Sujet: Re: est ce vrai? Sam 18 Aoû 2007 - 11:20 | |
| il y a autre chose que je me demande, il parait que l on peut envoyer des messages au nabz via n importe quel boite en mettant le message dans la sujet, plusieurs de mes amis l ont fait et je ne recois rien, y a t il qqc a regler? merci | |
|
| |
sisi37 Lapin nain
| Sujet: Re: est ce vrai? Sam 18 Aoû 2007 - 11:42 | |
| Normalement si tu as je sais plus quoi, bref que tu paye, tu peux le faire en envoyant à ton adresse @nabaztag.com, mais j'ai jamais testé encore. | |
|
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6515
| Sujet: Re: est ce vrai? Sam 18 Aoû 2007 - 11:46 | |
| faut que tu sois full rabbit, c'est a dire qu'il faut que tu paye un abonnement de 5 euros et des brouettes tout les mois. ou au sinon tu t'inscrit sur un site style nabzap.com et tu te créer un compte. en diffusant l'adresse de ta page perso tout le monde pourra t'envoyer des messages | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: est ce vrai? Sam 18 Aoû 2007 - 18:03 | |
| Il n'est pas nécessaire d'être Full Style Rabbit pour pouvoir recevoir des mails sur son lapin. Il suffit d'envoyer un mail à nom-du-lapin@nabaztag.com en mettant dans le sujet le texte à faire lire par le lapin. (attention, l'adresse qui expédie le mail doit être liée à un compte Nabaztag - pour éviter le spam) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: est ce vrai? Sam 18 Aoû 2007 - 18:05 | |
| et le compte émetteur (celui lié à l'adresse email de l'émetteur) est limité à 15 message/mois sauf si le récepteur est full rabbit. _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce vrai? | |
| |
|
| |
| est ce vrai? | |
|