Sujet: premiere connection reussi depuis diode orange Ven 17 Aoû 2007 - 20:57
bonsoir a tous voila j ai ete chez un ami pour connecter mon lapin parceque chez moi sa marchais pas
on a tout fait comme il fallait sauf d appuyer sur le bouton de son routeur noss avant d appuyer sur submit upgrate ou un message du genre apres avoir mis les renseignement . je suis rentre chez moi et le lapin a les diode orange alors je voulais savoir si c etait juste parceque l on avait oublie d appuyer sur le bouton ou/et c est aussi a cause que l on a fait sa sur son routeur et non sur ma 9 box ? merci de votre aide
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: premiere connection reussi depuis diode orange Ven 17 Aoû 2007 - 22:22
Il faut mettre les infos de ta neufbox dans ton lapin.
Si tu met les infos de ton ami alors ton lapin marchera chez ton ami et pas chez toi !!
Sujet: Re: premiere connection reussi depuis diode orange Ven 17 Aoû 2007 - 22:41
Tu as changé comme le signale Phabbrrysse le SSID et la clé de cryptage ? Enfin sur la 9box il y a effectivement un bouton avec un cadenas. Il faut appuyer dessus
tsubasa Lapin nain
Sujet: Re: premiere connection reussi depuis diode orange Sam 18 Aoû 2007 - 10:16
alors je vais aller cherche un ordi portable avec le wifi pour pouvoir connecter mon lapin chez moi le probleme c est que derriere ma 9box je vois pas de bouton avec un cadenas je vois juste le petit bouton reset ma 9box est une trio 3d
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: premiere connection reussi depuis diode orange Sam 18 Aoû 2007 - 10:59
Sors la notice de la Trio 3D
Je suis pas ingrat, voici le lien : http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/ficheprod.do?id=11352&type=RichDataProd
ET là super : comment gérer le wifi sur la Neuf box http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11455&type=RichDataShee
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 11:02, édité 1 fois
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: premiere connection reussi depuis diode orange Sam 18 Aoû 2007 - 11:02
C'est possible qu'il n'y est pas de bouton avec cadenas ... Essaye le mode opératoire normal
Sujet: Re: premiere connection reussi depuis diode orange Sam 18 Aoû 2007 - 12:32
bon bah c est bon j ai reussi a le faire marcher je suis trop content
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: premiere connection reussi depuis diode orange Sam 18 Aoû 2007 - 12:57
N'oublies pas de remplir ton profil sur le forum.
Case closed
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: premiere connection reussi depuis diode orange