Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'un espace web pour heberger votre site Nabaztag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atomix
Bronze Nabz
Bronze Nabz
atomix


Localisation : rochefort
Nabaztag : atomix
Nbr de messages : 138
Carottes : 6838

Besoin d'un espace web pour heberger votre site Nabaztag Empty
MessageSujet: Besoin d'un espace web pour heberger votre site Nabaztag   Besoin d'un espace web pour heberger votre site Nabaztag Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 21:49

Pour toutes les personnes qui cherche un petit espace sur la toile pour heberger leur site sur nos amis de compagnies (les nabaztag) je vous offres un espace d'hebergement gratuit, avec un acces ftp et php pour faire fonctionner les scripts API, mon atomix est cripter sur mon serveur depuis quelques jours et ca a l'air de fonctionné. Si vous étes intéressé faites moi signe en mp. avec le nom d'utilisateur souhaité, le mot de pass ftp voulu, et le nom (du site) c'est a dire si vous voulais appeler votre site atomix (c'est deja reservé), vous dites atomix, et l'adresse de votre site sera www.atomix-hebergement.be/atomix c'est 100% gratuit, pas forcement garantie, mais c'est 100% at home et surtout sans aucunes pub ou pop-up car je deteste cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomix-nabaztag.be
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 55
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6853

Besoin d'un espace web pour heberger votre site Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un espace web pour heberger votre site Nabaztag   Besoin d'un espace web pour heberger votre site Nabaztag Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 23:43

Citation :
Objet non trouvé!

L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
yellownabzsad
Si on enlève le dernier atomix ça à l'air de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
atomix
Bronze Nabz
Bronze Nabz
atomix


Localisation : rochefort
Nabaztag : atomix
Nbr de messages : 138
Carottes : 6838

Besoin d'un espace web pour heberger votre site Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un espace web pour heberger votre site Nabaztag   Besoin d'un espace web pour heberger votre site Nabaztag Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 10:40

c normal le dossier atomix c'est mon dosier hors mon nabaztag ne vie pas dedans, mais pour faire plaisir a tout le monde, ca y est le dossier atomix fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomix-nabaztag.be
Contenu sponsorisé





Besoin d'un espace web pour heberger votre site Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un espace web pour heberger votre site Nabaztag   Besoin d'un espace web pour heberger votre site Nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un espace web pour heberger votre site Nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web !
» Besoin d'aide pour mon site web.
» J'ai besoin de votre aide pour me décider...
» UPDATE : Application radio pour votre Nabaztag
» Exemple de code pour envoyer des messages depuis votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: