|
| filtre | |
| | Auteur | Message |
---|
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: filtre Mer 22 Aoû 2007 - 17:14 | |
| bonjour quand je veut rentré un filtre dans une alerte email, et bien quand je valide, rien ne se passe, aucune modification au niveau de mon apercu de mes alertes. en faite c'est comme si je n'avais rien fait au niveau de l'affichage??? en faite le soucis vient que je ne peut pas modifier un compte existant, je ne peut pas rajouter de filtre, ni modifier, c'est comme si la modification etait interdite | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: filtre Mer 22 Aoû 2007 - 17:56 | |
| Alors, j'ai déjà soulevé ce point et je l'ai contourné mais pour un filtre seulement (désolé).
Tu supprimes l'alerte e-mail (pas joyeux).
Tu réinscrits ton lapin à l'alerte e-mail et en même temps tu poses ton filtre.
Et là tu as ton alerte e-mail et ton (seul) filtre. | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: filtre Mer 22 Aoû 2007 - 18:09 | |
| oui merci, j'ai fait ceci mais franchement s'est pas térrible car on peut pas en faire deux ou trois filtres, mais c'est mieux que rien
j'ai envoyé un msg a violet, on verra leur réponse... | |
| | | nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: filtre Mer 22 Aoû 2007 - 18:33 | |
| Hello,
Ok, on a identifié le bug et on va le corriger. Je crois même qu'on va faire mieux et sortir une interface plus homogène avec le reste des services (et donc on l'espère plus utilisable). On essaye de faire vite, mais ce n'est pas forcément évident, nous sommes en effectif réduit en ce moment.
Voilà, merci pour votre compréhension. | |
| | | Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: filtre Mer 22 Aoû 2007 - 18:43 | |
| et bien violet a été rapide sur se coup la, car j'ai aussi recu la réponse du service techique et aussi la réponse de nabarjo. donc, c'est parfait, je vais réessayer dans quelques jours merci de vos réponses et bon travail | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: filtre Mer 22 Aoû 2007 - 21:34 | |
| On va attendre leur go plutôt. On va pas mettre une pression pendant la période estivale enfin quand il y a du soleil hein Courage les gars. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre | |
| |
| | | | filtre | |
|