Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Probleme de son, réparation possible?

Aller en bas 
+2
Phabbrrysse
vuiton9
6 participants
AuteurMessage
vuiton9
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bagneux
Nbr de messages : 5
Carottes : 6091

Probleme de son, réparation possible? Empty
MessageSujet: Probleme de son, réparation possible?   Probleme de son, réparation possible? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:05

Bjr, je vous écris car depuis quelques jours mon nabzatg n'émet plus aucun son. Il commence peut être à se faire vieux ! Je l'ai depuis le début, en 2005 et j'ai donc la 1ère version du lapin. J'ai beau essayé de mettre le volume plus fort.... rien y fait.

Le SAV me dit que le lapin a perdu sa voix... sous-entendu, je dois en racheter...

Bref, savez-vous s'il est possible de réparer un nabzatag plutôt que de le jeter ????

Merci d'avance.

Edit phab : sujet sépraré pour une réponse facilitée sans interference avec un autre probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Probleme de son, réparation possible? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son, réparation possible?   Probleme de son, réparation possible? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:10

vuiton9 a écrit:
Bjr, je vous écris car depuis quelques jours mon nabzatg n'émet plus aucun son. Il commence peut être à se faire vieux ! Je l'ai depuis le début, en 2005 et j'ai donc la 1ère version du lapin. J'ai beau essayé de mettre le volume plus fort.... rien y fait.

Le SAV me dit que le lapin a perdu sa voix... sous-entendu, je dois en racheter...

Bref, savez-vous s'il est possible de réparer un nabzatag plutôt que de le jeter ????

Merci d'avance.

Premiere question (mais je pense que le support a verifier) : la molette de son (verifier le réglage)

Sinon je ne sais pas s'il est possible de reparer un lapin, jamais entendu parler de ca ... (a mon avis comme avec tout materiel electronique, ca coute moins cher de le changer !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
vuiton9
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bagneux
Nbr de messages : 5
Carottes : 6091

Probleme de son, réparation possible? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son, réparation possible?   Probleme de son, réparation possible? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:12

Phabbrrysse a écrit:
vuiton9 a écrit:
Bjr, je vous écris car depuis quelques jours mon nabzatg n'émet plus aucun son. Il commence peut être à se faire vieux ! Je l'ai depuis le début, en 2005 et j'ai donc la 1ère version du lapin. J'ai beau essayé de mettre le volume plus fort.... rien y fait.

Le SAV me dit que le lapin a perdu sa voix... sous-entendu, je dois en racheter...

Bref, savez-vous s'il est possible de réparer un nabzatag plutôt que de le jeter ????

Merci d'avance.

Premiere question (mais je pense que le support a verifier) : la molette de son (verifier le réglage)

Sinon je ne sais pas s'il est possible de reparer un lapin, jamais entendu parler de ca ... (a mon avis comme avec tout materiel electronique, ca coute moins cher de le changer !!)


En fait, la version 1 du nabaztag n'a pas de molette mais juste trois positions de son : aucun, faible ou fort.

Je pense que la haut parleur doit être mort et ca me fait un peu ch... d'en racheter un neuf à plus de 100 euros.

Alors, si quelqu'un connait une clinique à lapin se serait super.
Biensur, il n'est plus sous garantie...


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

Probleme de son, réparation possible? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son, réparation possible?   Probleme de son, réparation possible? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:14

faudrait trouver un bricoleur ! Si ca s'trouve il a 3 fois rien ce lapin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
vuiton9
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bagneux
Nbr de messages : 5
Carottes : 6091

Probleme de son, réparation possible? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son, réparation possible?   Probleme de son, réparation possible? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:15

Bah, oui, je suis bien d'accord, c'est trop bete de la jeter sans rien essayé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

Probleme de son, réparation possible? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son, réparation possible?   Probleme de son, réparation possible? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:28

Je crois qu'il faudrait que tu crées un topic spécifique avec un titre explicite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
vuiton9
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bagneux
Nbr de messages : 5
Carottes : 6091

Probleme de son, réparation possible? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son, réparation possible?   Probleme de son, réparation possible? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:33

En fait, je suis nouveau et je ne sais pas faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

Probleme de son, réparation possible? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son, réparation possible?   Probleme de son, réparation possible? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:36

Euhhhh... Un nouveau topic.... C'est juste une nouvelle discussion... Dans la rubrique la plus lue... Et là je ne sais pas trop laquelle..
L'univers Nabaztag ptet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
joemanu
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6548

Probleme de son, réparation possible? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son, réparation possible?   Probleme de son, réparation possible? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:35

le mien a perdu la voix un matin, et quand je le secouais ca revenait pendant quelque secondes. Alors non content et surtout pas envie de le renvoyer (frais de port trop cher a mon sens pour le gadget) j'ai fait le toubib.
J'ai trouvé la membrane interieur du speaker decollée, le fait de laisser mon doit dessus le faisait remarcher. Vu qu e reparer un speaker c'est compliqué, j'ai tout simplement pris un speaker de PC et l'operation a ete un franc succes.

Bon courage.

PS: c'est fastoche a faire, alors n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6427

Probleme de son, réparation possible? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son, réparation possible?   Probleme de son, réparation possible? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:24

Cela Reste quand même une opération risquée. Puisque tu n'es pas sûr de réparer ton lapin quand tu l'ouvres et cela fais sauté la garantie vis à vis de Violet.

(Et puis il faut la clé en triangle yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
joemanu
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6548

Probleme de son, réparation possible? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son, réparation possible?   Probleme de son, réparation possible? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 8:05

la garantie du produit c'est 1 an? si le nabaztag est de 2005 comme le mien, et celui du topic, du coup la garantie tu peux deja faire une croix dessus.Mais tu as certainement raison, on doit pouvoir considerer ce probleme comme un vis de de conception (au vu du nombre de personnes concernés), dans ce cas il ne faut surtout pas demonter le lapin, puisque le SAV doit imperativement dedommager les personnes.
Enfin bon je n'en suis pas la, simplement un peu bricoleur.
Pour le tournevis triangulaire je vous laisse etre creatif, mais un simple tournevis plat "qui va bien" et on s'en sort.

Cordialement.
un lapin bricoleur.
Revenir en haut Aller en bas
rebolon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 32
Carottes : 6310

Probleme de son, réparation possible? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son, réparation possible?   Probleme de son, réparation possible? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:19

tu peux changer le haut parleur toi même.
Tu en achètes un pas cher en boutique d'électronique et tu bricole un peu. ça se fait très bien.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de son, réparation possible? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son, réparation possible?   Probleme de son, réparation possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de son, réparation possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Réparation d'un Nabaztag:tag
» Réparation du lapin: Mon histoire
» [recherche tuto ] réparation d'oreille (couroie qui glisse)
» Le Docteur 3000 - Réparation de Lapin en tout genre
» Problème MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: