| Lapin tout orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisi37 Lapin nain
| Sujet: Lapin tout orange Mer 29 Aoû 2007 - 18:04 | |
| Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, mon lapin est sur le point de faire un arrêt cardiaque...
Hier soir, il c'est allumé tout en orange, et est resté bloqué comme ça... Je l'ai redémarré, il c'est remis pareil, je l'ai de nouveau redémarré et ce fut débloqué.
Et là juste après m'avoir donné l'heure, il c'est remis tout en orange, et à l'oreille qui tourne sans s'arrêter... c'est sympa ça lui fait un ptit style... mais bon j'aimerais qu'il fasse autre chôse qu'être bloqué allumé tout en orange.
Une idée ? | |
|
| |
Pascaltag Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Massy Nabaztag : Tinetine Nbr de messages : 162 Carottes : 6311
| Sujet: Re: Lapin tout orange Mer 29 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Bonjour
Il faudrait un peu plus d'infos sur votre connexion (routeur), le type de Nabaztag etc...
Pas de problème d'Internet en ce moment ?
Bonne soirée ! | |
|
| |
sisi37 Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin tout orange Mer 29 Aoû 2007 - 20:40 | |
| Bonjour, Le routeur est un D-LINK DIR 655 version firmaware : 1.05, 2007/08/08
Le Nabaztag est un Nabaztag/tag.
Pas de problème d'Internet, ni de wifi, mon PC portable ne se déconnecte pas du wifi quand le lapin bug :-) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Lapin tout orange Mer 29 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Etrange comme comportement. Débranches le et attend 10 secondes avant de le rebrancher. | |
|
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6763
| Sujet: Re: Lapin tout orange Mer 29 Aoû 2007 - 20:55 | |
| Même problème sur le miens...
J'ai les trois lumières vertes sur le ventre et le nez reste désespérément orange...
Et impossible d'accéder à http://my.nabaztag.com/
C'est certainement lié... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Lapin tout orange Mer 29 Aoû 2007 - 21:01 | |
| Ca c'est autre chose le nez Orange. Le lapin a du mal à joindre le serveur faut voir avec le support. Joint par avance une copie écran de ta page de configuration. | |
|
| |
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6763
| Sujet: Re: Lapin tout orange Mer 29 Aoû 2007 - 21:06 | |
| Après un petit test, je pense plutôt que c'est mon FAI qui merde...
Parce qu'en me connectant avec mon mobile, j'atteins sans problème le site de nabaztag, alors qu'avec mon FAI, l'accès est impossible (serveur introuvable)... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Lapin tout orange Mer 29 Aoû 2007 - 21:07 | |
| Dommage pour le FAI | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin tout orange Mer 29 Aoû 2007 - 21:11 | |
| Etant donné que c'est le plus grand FAI de Suisse, je trouve ça lamentable...
Je vais leur faire un e-mail qu'ils renouvellent un peu plus souvent leurs DNS... | |
|
| |
sisi37 Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin tout orange Mer 29 Aoû 2007 - 21:24 | |
| - SillyConCarne a écrit:
- Même problème sur le miens...
J'ai les trois lumières vertes sur le ventre et le nez reste désespérément orange... Il vient de me faire ça 10 secondes et est reparti... c'est bizarre tout ça !!! | |
|
| |
Pascaltag Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Massy Nabaztag : Tinetine Nbr de messages : 162 Carottes : 6311
| Sujet: Re: Lapin tout orange Mer 29 Aoû 2007 - 21:47 | |
- Etant donné que c'est le plus grand FAI de Suisse, je trouve ça lamentable...
Je vais leur faire un e-mail qu'ils renouvellent un peu plus souvent leurs DNS... Il m'est déjà arrivé de ne plus avoir accès aux site de mon propre FAI... comme quoi Pas de contrôle parental à tout hasard sur ton ordinateur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin tout orange Mer 29 Aoû 2007 - 22:18 | |
| Non, non, pas de contrôle parental. En fait, mon laptop est connecté en WiFi au routeur. Mon FAI est alors bluewin.ch et je n'ai plus accès au site de Nabaztag. Depuis quand, je ne sais pas. En tout cas ce matin Didoudane s'est réveillé normalement. Après je suis parti au boulot. Et ce soir en rentrant, cucul orange... Pour sufer avec mon laptop j'ai également une carte PCMCIA Sierra Wireless HSDPA/UMTS/EDGE/GPRS/GSM qui se connecte via le réseau mobile de Sunrise.ch. Dans ce cas, j'ai bien accès au site de Nabaztag. Seulement, je ne peux évidemment pas partager cette connexion avec mon Nabz... J'ai envoyé un mail de réclamation au support de bluewin.ch, on verra bien ce que ça donne... En attendant, Didoudane est éteint. Le light show tout orange m'énervait ! | |
|
| |
Pascaltag Bronze Nabz
| Sujet: Re: Lapin tout orange Mer 29 Aoû 2007 - 23:43 | |
| Que donne un ping sur 193.149.120.33 ?
Cette manipulation pourrait peut être aider :
- Mettez votre lapin tout bleu - Connectez-vous au réseau Nabaztagxx (où xx sont les deux derniers chiffres de votre numéro de série) - Ouvrez la page de configuration (http://192.168.0.1) - Remplacez l'adresse de la plateforme Violet en bas de page de r.nabaztag.com/vl par 193.149.120.33/vl - Cliquez sur 'Update and Start' | |
|
| |
sisi37 Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin tout orange Jeu 30 Aoû 2007 - 9:50 | |
| C'est bizarre j'arrive pas à pinger l'adresse, par contre lorsque je tape ping r.nabaztag.com, mon DNS m'indique bien l'IP, mais ne la ping pas :-S | |
|
| |
Pascaltag Bronze Nabz
| Sujet: Re: Lapin tout orange Jeu 30 Aoû 2007 - 10:16 | |
| - sisi37 a écrit:
- C'est bizarre j'arrive pas à pinger l'adresse, par contre lorsque je tape ping r.nabaztag.com, mon DNS m'indique bien l'IP, mais ne la ping pas :-S
Le serveur ne répond peut être simplement pas au ping, rien d'alarmant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin tout orange Jeu 30 Aoû 2007 - 22:17 | |
- J'ai envoyé un mail de réclamation au support de bluewin.ch, on verra bien ce que ça donne...
Comme par "hasard", grâce à ce mail, ça refonctionne ! C'est tout ce qui compte. | |
|
| |
sisi37 Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin tout orange Sam 1 Sep 2007 - 10:16 | |
| Moi pour le moment il ne me l'a pas refait non plus :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin tout orange | |
| |
|
| |