|
| PodCast ? Nabcast ? Différence ...? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jessica81 Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Du coté d'Albi, sud-Ouest Nabaztag : SweetPeanut Nbr de messages : 51 Carottes : 6291
| Sujet: PodCast ? Nabcast ? Différence ...? Dim 9 Sep 2007 - 3:06 | |
| Bonjour ! Je ne sais pas si je poste au bon endroit, et si ce n'est pas le cas : J'aurais voulu savoir exactement la différence entre un podcast et un nabcast ? De moi-même, j'ai cru déduire qu'un nabcast est crée par un particulier et un podcast, par un pro ( de la radio, par exemple .. ). Jusque là, est-ce que j'ai bon ?? Ensuite, je me suis abonnée à un podcast Radio Junior, mais ilpossible de le desactiver ... Même dans la configuration des plages horaires, je n'ai rien du tout .. Juste de quoi changer les horaires .. Mais je voudrais le supprimer totalement ... Un conseil ? SweetPeanut se joint à moi pour vous remercier ! | |
| | | spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6579
| Sujet: Re: PodCast ? Nabcast ? Différence ...? Dim 9 Sep 2007 - 18:39 | |
| En fait un podcast, c'est un bout d'émission que l'on peut écouter sur son lecteur mp3 ( d'ou le POD de Ipod), mais tout le monde peut faire un podcast , pas seulement les pros! après nabcast c'est juste que le pod est remplacé par nab (pour nabaztag), un nabcast se joue uniquement sur nabaztag pour ta deuzieme question, je ne sais pas | |
| | | maxou_500 Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Babyfez (V2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6457
| Sujet: Re: PodCast ? Nabcast ? Différence ...? Dim 9 Sep 2007 - 19:58 | |
| c'est une bonne question... | |
| | | Pascaltag Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Massy Nabaztag : Tinetine Nbr de messages : 162 Carottes : 6306
| Sujet: Re: PodCast ? Nabcast ? Différence ...? Mer 12 Sep 2007 - 1:04 | |
| Cela m'est arrivé pour Radio Junior. Faut l'activer puis le désactiver. Bizarrement il était resté dans une position hybride. | |
| | | Jessica81 Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Du coté d'Albi, sud-Ouest Nabaztag : SweetPeanut Nbr de messages : 51 Carottes : 6291
| Sujet: Re: PodCast ? Nabcast ? Différence ...? Mer 12 Sep 2007 - 8:13 | |
| bah vola, moi aussi, c'est radio junior, mais je n'ai vraiment rien à faire ...
en fait, sur leur "page", j'en ai deux: un à configurer, modifier, quoi, et un autre à activer ...
Et j'ai peur qu'en activant l'autre, j'ai deux fois plus de merdouilles de leur part .. Parce que vraiment, je les trouve pas terrible ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PodCast ? Nabcast ? Différence ...? | |
| |
| | | | PodCast ? Nabcast ? Différence ...? | |
|